Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoda
Fada
Fada
yoda



L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah Empty
MessageSujet: L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah   L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:17

Ce n'est pas encore le cas, mais d'après Maître Eolas, il est très probable que le père de Mohamed Merah obtienne bien réparation de l'Etat.

Lisez l'article et dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah Empty
MessageSujet: Re: L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah   L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:57

La mort de ce psychopathe aurait elle put être évitée ? Peut être... mais je pense que les hommes du RAID ont fait leur boulot et qu'ils ont agit en conséquence pour éviter d'avoir un mort de plus dans leurs rangs. Je trouve scandaleux que le père d'un terroriste demande réparation à l'État français. La famille de Ben Laden a-t-elle portée plainte contre les américains pour avoir abattu le monstre ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Fada
Fada
yoda



L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah Empty
MessageSujet: Re: L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah   L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:10

En fait, c'était un poisson d'avril, l'article dit exactement l'inverse.
Cependant, le père (enfin son avocate) prétend qu'il dispose de vidéos très compromettantes. Voila qui devrait ravir les complotistes de tous poils, surtout ceux fâchés par la remontée de Sarkozy dans les sondages ! rire
On verra bien, c'est à la justice de faire son boulot. Et si le père de Merah est débouté, sans doute que l'IPJ viendra à son secours, toujours à penser aux victimes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah Empty
MessageSujet: Re: L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah   L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:42

Je suis tombé dans le panneau rire

En tout cas, si c'est une blague, elle pourrait être jugé de mauvais goût par les membres non islamistes de la famille du terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Fada
Fada
yoda



L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah Empty
MessageSujet: Re: L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah   L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:44

Je crois pas qu'ils viennent sur ton forum lire mes blagounettes...
Concernant cette histoire de plainte "justifiée" par des vidéos compromettantes, je trouve que depuis le début, tout cela sent bien trop mauvais en période électorale.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah Empty
MessageSujet: Re: L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah   L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:55

Effectivement, une telle affaire risque de faire le jeu du F.N... et pour éviter cela et récupérer l'affaire à son compte l'on voit Sarko qui commence à se réveiller et qui s'agite dans tous les sens en lançant des campagnes d'arrestations.

Que l'on nous ponde des lois punissant les adeptes compatissant des forums pro-terroristes ce n'est pas si mal... Il y'a quelques années j'ai fait tout un tas de forums sur tout sujets (tout comme toi d'ailleurs puisque l'on a de nombreux forums communs) et je peux te dire que j'ai déjà été interloqué par certains propos tenus sur certains forums (dont le sujet principal n'est pourtant pas le terrorisme)... avec des modos et des admins compatissant qui laissent faire.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Fada
Fada
yoda



L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah Empty
MessageSujet: Re: L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah   L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:43

Skipp a écrit:
Effectivement, une telle affaire risque de faire le jeu du F.N... et pour éviter cela et récupérer l'affaire à son compte l'on voit Sarko qui commence à se réveiller et qui s'agite dans tous les sens en lançant des campagnes d'arrestations.
Pour l'instant, le FN n'a pas trop réussi à en profiter, tant mieux ! Sarkozy plus, mais je ne pense pas que les Français soient dupes de ses réactions "à chaud" sur les faits d'actualité. C'est ce qu'il pratique depuis 5 ans, ça n'a pas vraiment été utile...
Par contre, c'est au niveau de l'affaire elle-même que ça pue. Déjà, l'arrestation, il a fallu qu'elle soit rapide, avec le marasme que ça a fait... Heureusement il n'y a eu qu'un mort, et pas du côté du RAID. J'imagine qu'ils auraient pu, hors période électorale, mieux préparer l'arrestation et le choper hors de son domicile (enfin c'est ce que dit un ancien du RAID).
Et puis les campagnes d'arrestation... combien seront relâchés direct après les élections ? Et parmi les relachés, combien de coupables qui auraient pu être vraiment stoppés en prenant le temps de l'enquête, de la collecte de preuve et du respect des procédures plutôt que de faire une rafle vite faite, mal faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah Empty
MessageSujet: Re: L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah   L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etat français condamné pour la mort de Mohamed Merah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diesel est mort...
» De la mort des civilisations
» Le dernier poilu, Lazare Ponticelli, est mort
» Le français en Belgique
» AOL fait dans l'anti-français... Boycotons AOL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: