Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Auprès du Feu / Sandra Jayat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JORDI
Habitué
Habitué
JORDI



Auprès du Feu / Sandra Jayat Empty
MessageSujet: Auprès du Feu / Sandra Jayat   Auprès du Feu / Sandra Jayat EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:25

Merci de me donner l'occasion de faire partager quelques poèmes (même s'ils ne sont pas de moi... ça, ce sera - peut - être - pour plus tard... I love you )

AUPRÈS DU FEU

C'est auprès du feu,
Quand il ne peut plus marcher sur la route,
Que le Manouche voyage le plus loin.
Le vent lui raconte
Les paysages qu'il a traversés.
Les hommes qu'il a rencontrés.
Les espaces bordés de haies, les hérissons qui s'y cachent.
Pour lui...le voyage ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Auprès du Feu / Sandra Jayat Empty
MessageSujet: Re: Auprès du Feu / Sandra Jayat   Auprès du Feu / Sandra Jayat EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:49

JORDI a écrit:
"Je n'espère rien, je ne crains rien: je suis libre"
(Nikos Kazantzaki)
La liberté semble être un de tes sujets de prédilection tu y fais souvent référence... Il est vrai que par les temps qui courent l'on voit de plus en plus s'afficher les privations de libertés de nombreux pays... L'on en arrive à vivre à une époque où les marchandises circulent de plus en plus et où il y'a un recul des libertés humaines par rapport à il y'a trente ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès du Feu / Sandra Jayat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Le coin buvette-
Sauter vers: