Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'État Israélien est il devenu fou ?

Aller en bas 
+2
bruno soprano
Skipp
6 participants
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:22

Bonjour, Razz

Le conflit Israélo-palestinien est un conflit complexe où il n'est pas évident de définir clairement qui a raison et qui a tord... Mais la politique israélienne me parait bien irrésponsable et irréfléchie. Sous prétexte de vouloir affaiblir l'organisation terroriste hezbollah qui campe à la frontière israélo-libanaise côté Liban, l'État d'Israél n'hésite pas à bombarder des quartiers entiers tuant femmes, enfants et hommes innocents... C'est à se demander si le gouvernement israélien actuel ne serait pas pro-hezbollah, pro-hamas ? Ces bombardements israéliens sont les meilleurs publicités anti-israéliennes. Déja de nombreux libanais semblent vouloir rejoindre le hezbollah pour venger les leurs... On n'éteint pas un feu en y jetant de l'huile !!!

ic1 Il serait temps que les israéliens réalisent que l'expropriation, l'humiliation, et l'extermination d'un peuple n'est pas la solution... finale...

Le pauvre Yitzhak Rabin, prix nobel de la paix, doit se retourner dans sa tombe... Crying or Very sad

Il est donc encore loin le temps où Palestiniens et Israéliens pourront vivre en paix. Comme toujours se sont les extrémistes de tout bord qui mènent la barque... et ce sont les modérés qui trinquent... car ne l'oublions pas chez les palestiniens et les judaïstes il y'a un bon nombre de personnes qui ne veulent qu'une chose: vivre en paix!

Saluons donc l'initiative de certains judaïstes et musulmans qui cherchent à promouvoir un rapprochement, un dialogue, une compréhension entre leur communauté:
http://www.hommesdeparole.org
http://www.ajmf.org
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:45

Après quelques explications d'avec des israéliens... On peut en partie comprendre les israéliens. Le hezbollah attaque Israél à partir de ses bases au Liban. Il y'a quelques années déja une résolution de l'ONU demandait au Liban de désarmer le hezbollah... mais craignant un retournement de cette milice contre son gouvernement les autorités libanaises n'ont pas agit en ce sens. Il est vrai que nouvellement libéré du joug syrien et sortant d'une longue guerre civile le Liban n'avait vraissemblablement pas les moyens le faire... surtout que le hezbollah est soutenu par le voisin syrien (et également par la théocratie extrémiste iranienne)... Cet interventionnisme israélien n'est pas sans rappeler celui des américains qui n'hésitent pas à bafouer les droits des pays et des populations... La politique américaine clairement pro-israélienne et anti-arabe devrait se montrer plus neutre, plus impartial. Mais avec Bush qui se croit encore au temps des croisades les choses ne sont pas prêtes de s'arranger... En aidant à la reconstruction du Liban et en soutenant le gouvernement libanais il aurait probablement été possible de passer par des voies diplomatiques...

Le Liban, autrefois joyau du moyen-orient et modèle de tolérance (tant sa population est diversifiée que celà soit ethniquement, linguistiquement et par la religion), est à nouveau en ruine...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:01

Déja plus de 400 morts dont une majorité d'enfants... et un pays en ruine... Mais qu'attend la communauté internationale ? No

Les israëliens ont le soutient des amérloques... et la France, déja jugée antisémite par les médias sionistes, ne fait rien d'autre que de parlementer pour éviter de froisser nos ressortissants de religions judaïstes...

ic1 Israël se demande pourquoi hezbollah ne libèrent pas les 2 soldats de tsahal... Leur conseiller doivent être bien incompétent car si ils ne sont pas déja morts sous les bombes de leur patrie, le hezbollah ne voudra pas mettre fin aux bombardements israéliens qui leur apportent tant de nouvelles recrues... La haine attise la haine...

Le Liban déja fortement endettés de 40 milliards de dollars pour sa reconstruction ne pourra pas se relever seul de cette nouvelle destruction. Espérons au moins que cette guerre provoquée par Israël resserrera la cohésion des différentes communautés du pays.

Certains affirment qu'à terme Israël pourrait faire du Liban un protectorat sous tutel américaine... Je ne pense pas que celà aille jusque là mais l'on peut se poser des questions sur les véritables raisons de cette attaque. Peu de temps après s'être débarassé de la tutel syrienne et donc affaiblie militairement les israéliens débarquent... La façon de procéder par bombardements massifs ressemble fort à la stratégie américaine habituelle qui est de pilonner un pays avant de l'envahir...

L'État Israélien est il devenu fou ? Liban-drap


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno soprano
Membre régulier
Membre régulier
bruno soprano



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:44

je pense que cette guerre est liée a la religion judaisme et islam mes bon le pire c'est que israel a la mieux armée du moyen orient il ont les tank les plus solide au monde!
les américain réponde que part la guerre en donnant les armement au israélien comme vous le voyez il faut pa donner des joujou a nimporte qui! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:41

bruno soprano a écrit:
je pense que cette guerre est liée a la religion judaisme et islam
Je dirais que les problèmes dans cette région du monde sont surtout due au sionisme... ce mouvement qui a promu le retour en Terre promise des judaïstes... Tous les judaïstes ne sont pas anti-arabes... et tous les arabes ne sont pas anti-juifs.

Disons que, pour l'attaque du Liban, Israël a quand même une explication de son attaque du Liban sud. Cela fait des décennies que le Hezbollah harcèle les populations nord-israéliennes avec leurs roquettes... Suite au rétablissement de la pleine souvereineté libanaise sur leur pays qui a vu l'armée syrienne partir l'ONU avait pondu une résolution demandant au Liban de désarmer le Hezbollah... Mais le problème est que le Hezbollah est assez puissant et que ce n'est donc pas l'État libanais en reconstruction qui aurais eû assez de poigne pour réaliser ce projet... Du coup, voyant s'installer un véritable bourbier dans lequel le Hezbollah tire son épingle du jeu, Israël a préféré forcer les choses...

Le bilan de cette "guerre"... des milliards de destructions, des milliers de morts... mais peut être une sécurisation de la frontière nord pour Israël... et un retour au sud du Liban de l'armée libanaise. La situation est donc comme d'habitude bien compliqué au proche-orient... et il n'est pas possible de vraiment départager pour savoir où sont les bons et où sont les méchants... La seule chose que l'on peut voir c'est que les populations israéliennes et arabes souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym
Accro
Accro
Sohtym



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:28

Les amérloques foutent toujours leur nez dans les affaires des autres, et le total aura toujours été un désastre comme par exemple à la guerre du golfe et qu'ils ont détruit une autoroute bondée de civils qui fuyaient... Pas bien
Maintenant que la France a commencé à prendre les choses en main avec l'ONU, peut-être que le ton s'améliorera... BBR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trop-fort.net/?news=17140
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:26

Mythos Sohtym a écrit:
Les amérloques foutent toujours leur nez dans les affaires des autres, et le total aura toujours été un désastre
Les américains se prennent pour les gendarmes du monde... alors qu'ils n'en sont que les voleurs... Neutral

Mythos Sohtym a écrit:
comme par exemple à la guerre du golfe et qu'ils ont détruit une autoroute bondée de civils qui fuyaient... Pas bien
Le pilonage massif est la technique préférée des américains... qu'importe qu'ils y'aient des civils ou non ce qui compte c'est piloner pour préparer l'arrivée des G.I. Pendant la 2e guerre mondiale les américains ne se souciaient guère de savoir ce qu'ils bombardaient lorsqu'ils pillonaient les populations du nord-ouest de la France...

Mythos Sohtym a écrit:
Maintenant que la France a commencé à prendre les choses en main avec l'ONU, peut-être que le ton s'améliorera... BBR
Je ne sais pas... La France a été l'instigatrice du protocole d'arrêt du conflit entre Israél et le Liban... mais elle n'a pour l'instant prévue d'envoyer que 200 hommes au sud Liban. Si elle veut en envoyer si peu c'est surtout pour pousser les autres États à s'impliquer dans l'envoi de troupe onusienne. Américains et anglais n'iront probablement pas au Liban (ce qui n'est pas plus mal) vu qu'il n'y a pas de pétrole...


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilot008
P'tit nouveau
P'tit nouveau




L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:09

Pour ma part je pense qu'il s'agit egalement de commerce. les USA et Israel marche main dans la main depuis des décennies, les frontières ont été dessinées par ceux qui dirrigeait le monde a l'époque et n'oublions pas que papa Bush est le vice president de la plus grandes entreprise d'arme des Usa ( et fournisseur officiel de l'armée americaine)... bonjour les magouilles.
Le problème etant qu'au fur et a mesure des années, on est passé d'un conflit geographico-religieux a un conflit politico geographoco-religieux, et quand la politique et la religion s'en mele ...
A la base israel demandait simplement la terre promise, maintenant qu'elle l'a obtenue, elle a annexée des territoire (palestine : bande de Gaza...) apres les avoirs "rendu" l'Etat israelien cherche a obtenir le sud liban. Israel sort a peine d'un conflit ouvert avec la palestine, qu'elle recommence avec le Liban: c'est la chasse au sorcières, tout comme les etats unis avec le golf1 puis l'afganistan,et "sauvons l'irak...
Mais a qui profite le crime?
Le problème est de ne faire ni d'amalgame, ni de prejugé pour l'un ou l'autre camp, n'oublions pas que nos medias sont manipulés et qu'il nous manipulent a leurs tours ( j'ai été assez choqué lorsqu'il nous presentaient les degats des roquettres et les quelques morts israeliens e, criant au drame et qu'il passaient assez rapidement sur la mort de centaines de civils libanais dans un pays litteralement mis a feu et a sang!)
C'est comme quand on nous presente un drame en france, JAMAIS on ne verra un corp mais la guerre en irak ou les bombes au liban sont toujours imagées de corps ensanglanté ou de cadavre gisant sur le sol! ESt ce qu'un etranger, qui plus est un musulman represente moins de tristesse qu'un occidental? je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:38

Pilot008 a écrit:
Le problème etant qu'au fur et a mesure des années, on est passé d'un conflit geographico-religieux a un conflit politico geographoco-religieux, et quand la politique et la religion s'en mele ...
Ce conflit est en effet très conplexe...

Pilot008 a écrit:
A la base israel demandait simplement la terre promise
"Simplement"... Le problème est que cette terre promise était déja peuplée de populations auxquels l'on n'a rien demandé... on leur à imposer Israél et beaucoup ont été purement et simplement expropriés...

Pilot008 a écrit:
maintenant qu'elle l'a obtenue, elle a annexée des territoire (palestine : bande de Gaza...)
Elle les a "annexé" suite aux guerres israélo-arabe: de la guerre de 1948, la crise de Suez de 1956, la guerre des Six Jours de 1967, la guerre du Kippour de 1973, la guerre du Liban de 1982.

Pilot008 a écrit:
apres les avoirs "rendu"
Disons qu'Israél n'en a rendu qu'une petite partie... pour renforcer les colonies des autres territoires annexés...

Pilot008 a écrit:
l'Etat israelien cherche a obtenir le sud liban.
Je ne sais pas trop si les israéliens cherchent vraiment à acquérir le sud Liban. Je pense que c'était vraissemblablement une façon de sécuriser leur frontière nord en obligeant la communauté internationale à réagir... maintenant à voir qui réussira à désarmer le hezbollah... là c'est une autre affaire. Car c'est trop risqué pour les casques bleus... L'armé libanaise ne veut pas se lancer non plus dans cette entreprise à haut risque... et les populations musulmanes et chrétiennent soutiennent le hezbollah qui semble-t-il fut la seule force capable de s'opposer aux israéliens lors de la guerre de 1982.

Pilot008 a écrit:
Israel sort a peine d'un conflit ouvert avec la palestine
Je ne sais pas si le conflit avec la Palestine est réellement fini... je pense surtout que l'on en parle moins avec l'histoire de la guerre du Liban... Maintenant que l'on trouve en Palestine deux pouvoirs (hamas et fatah) il est à craindre que la situation tourne non plus en lutte contre Israél... mais en guerre civil...

Pilot008 a écrit:
Le problème est de ne faire ni d'amalgame, ni de prejugé pour l'un ou l'autre camp, n'oublions pas que nos medias sont manipulés et qu'il nous manipulent a leurs tours
Je suis d'accord... J'ai maintenant une opinion plus mitigé depuis que j'ai discuté de tout celà avec un israélien sur le Net.

Pilot008 a écrit:
j'ai été assez choqué lorsqu'il nous presentaient les degats des roquettres et les quelques morts israeliens e, criant au drame et qu'il passaient assez rapidement sur la mort de centaines de civils libanais dans un pays litteralement mis a feu et a sang!
Je ne pense pas que les médias français soient particulièrement pro-israélien (contrairement aux médias américains et anglais)...

Pilot008 a écrit:
Est ce qu'un etranger, qui plus est un musulman represente moins de tristesse qu'un occidental? je me pose la question...
Le plus triste dans tout celà c'est que le peuple libanais se retrouve endeuillé de plus de 1300 morts et que l'État déja fortement endetté se retrouve avec 4 milliards d'Euros de dégâts... La reconstruction va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
fifi83
Accro
Accro
fifi83



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:27

ouais tout ça est écoeurant ..... !! ic1
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:36

Et je me demande si le conflit israélo-palestinien aura une fin... En tout cas, la situation risque à terme de devenir difficile pour les israéliens... car les populations arabes des territoires ont un taux de fécondité qui dépasse largement celui des israéliens judaïstes...
Revenir en haut Aller en bas
fifi83
Accro
Accro
fifi83



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:30

je crois qu'un de ces quatres il ne resteras qu'un tas de ruine a jérusalem . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:44

fifi83 a écrit:
je crois qu'un de ces quatres il ne resteras qu'un tas de ruine a jérusalem.
Et le jour où ça arrivera musulmans et judaïstes auront encore d'autres "raisons" de s'étriper reprochant les uns aux autres la destruction de leurs lieux saints. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fifi83
Accro
Accro
fifi83



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:03

si peu de sagesse pour un lieu saint ....

a se demander a quoi ça sert ! bob
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym
Accro
Accro
Sohtym



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:08

Israel a toujours été un pays de guerres compliqués...
Tout à commencer avec Salomon, puis avec les croisades, et ça continue jusqu'à maintenant... Pour moi un champ de bataille est peut-être un lieu saint mais pas vraiment "sain"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trop-fort.net/?news=17140
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:15

Et dire que Jérusalem signifie "Ville de Paix" = Ur-Salam ...

Espérons qu'elle le redeviendra un jour prochain... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KINGMASTER
P'tit nouveau
P'tit nouveau
KINGMASTER



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:27

Ave à tous !!!
Désolé par avance si mes propos à venir doivent en choquer certains parmi vous.
Ma vision du problème est toute autre.
La communauté israêlienne ou tout du moins d'obédience judaïque est plus que prépondérante aux states.
Alors ne vous étonnez pas si ce c.....d de Bush les soutient dans une pseudo extermination des extrémistes.
Ils ont bon dos ces derniers !
Par contre , les éradiquer afin de pouvoir avoir la main mise sur une grande partie de leurs ressources naturelles qui de plus en plus font défaut à l'état souverain que sont les Etats-Unis , apparemment cela ne choque personne !
Néanmmoins , méfiez vous les enfants !
Le chaos risque en partie de venir de l'une de ces régions.
Sur ces paroles rassurantes , je vous souhaite une bonne fin de journée !
Olive.
L'État Israélien est il devenu fou ? Bannvv1dg6


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:54

KINGMASTER a écrit:
La communauté israêlienne ou tout du moins d'obédience judaïque est plus que prépondérante aux states.
Alors ne vous étonnez pas si ce c.....d de Bush les soutient dans une pseudo extermination des extrémistes.
Ils ont bon dos ces derniers !
Cela ne me choque pas car je suis d'accord avec toi... Les USA ont une forte minorité juive et de ce fait ils soutiennent inconditionnelement l'État Israélien... jusqu'au point de ne pas être impartial dans le conflit israélo-arabe... du coup, les arabes en ont voulu aux américains... Les américains ont alors récoltés les attentats du 11 septembre que l'on connait. A force de mettre le bor#@el dans les pays les américains se sont attisés la haine d'une majorité de pays sur la planète... A savoir également que ce sont les américains avec les british qui ont eû la géniale idée de créer Israél et d'expulser des milliers d'arabes qui vivaient sur ce sol depuis des milliers d'années...

KINGMASTER a écrit:
Par contre , les éradiquer afin de pouvoir avoir la main mise sur une grande partie de leurs ressources naturelles qui de plus en plus font défaut à l'état souverain que sont les Etats-Unis , apparemment cela ne choque personne !
Pour ça, Bush a profiter de l'inculture légendaire des amérloques pour leur faire gober que Saddam Hussein était de méche avec Ben Laden... ce qui est faux puisque Ben Laden révait de déstabiliser le pouvoir irakien jugé trop laïc... Saddam était dictateur d'accord mais les USA ne sont pas intervenus lorsque l'armée irakienne s'est retourné contre les populations kurdes qui s'étaient soulevées lors de la 1ère guerre du golfe... Bush père a laissé les irakiens massacrer les kurdes par milliers sans bouger le petit doigt alors que le pays était à sa merci. La 2ème guerre du golfe n'a pas été engagé pour lutter contre le terrorisme mais bien pour mettre la main sur l'un des pays les plus riche en pétrole de la planète... Mais les amérloques ont la mémoire courte et se retrouve maintenant dans la même merde que losqu'ils étaient au Vietnam... La guerrilla urbaine est ce que toutes les armées du monde craignent et les américains sont en plein dedans. Pour une fois, Chirac n'a pas fait d'erreur et il a eû raison de refuser d'intervenir auprès des américains pour envahir l'Irak alors même que l'ONU avait bien affirmé son refus d'envahir le pays... Honte à l'Amérique qui se croit au-dessus de tout les pays du monde en méprisant l'ONU !!!

KINGMASTER a écrit:
Le chaos risque en partie de venir de l'une de ces régions.
Ce conflit a à mon avis peu de chance de se régler un jour vu le nationalisme et l'extrémisme religieux ambiant (côté israélien et palestinien). Israél n'est pas une démocratie mais bien une théocratie... Quand l'on voit que sur les cartes d'identités du pays est précisé la religion des personnes l'on peut douter que ce pays soit aussi laïc qu'il le prétend... Les populations israéliennes et américaines subissent la désinformation et la propagande de leur pays qui ne leur fait voir qu'une facette du problème... tout comme en Europe les médias sont peut être un peu trop pro-arabe.

Néanmoins, ce sont les populations israéliennes (judéennes et musulmanes) et arabes environnantes qui souffrent...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptySam 4 Nov 2006 - 18:42

Mythos Sohtym a écrit:
Pour moi un champ de bataille est peut-être un lieu saint mais pas vraiment "sain"...
Je crois que la religion pousse souvent bien plus à la folie qu'à la Sagesse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:57

Plusieurs mois après la tentative d'annéantissement de l'État libanais qu'en est il ? Le Liban en ruine et encore plus ruiné menace de retomber dans la guerre civile... Comme prévu la position des terroristes du Hezbollah s'est renforcée (ils sont cons ces conseillers israéliens et américains moi qui ne suit pas conseiller je l'avais prévu Rolling Eyes )... Et ces amérloques qui maintenant qu'ils ont tout rasés promettent depuis des mois d'aider le pays et qui ne font rien (ce qui n'est peut être pas plus mal puisqu'à chaque fois que les 'ricains font quelques choses ça fini mal). Les américains et les israéliens sont ils pro-hezbollah ? C'est à ce le demander... Suspect

Toujours est il que maintenant le Hezbollah est vu en vrai sauveur du Liban par le peuple libanais (musulmans et chrétiens)... Rechercher des volontaires, des moyens financiers ou humains ne sera donc plus un souci pour eux... pale

Voici ici un article sur la triste situation libanaise:
http://www.humanite.presse.fr/journal/2007-01-24/2007-01-24-844546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'État Israélien est il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Re: L'État Israélien est il devenu fou ?   L'État Israélien est il devenu fou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'État Israélien est il devenu fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement Israélien est il devenu fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: