Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Catastrophes naturelles et mythologie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:33

Petite image sympa pour illustrer notre discussion:

Une image destinée à nous faire peur: le cratère de l'Arizona transposé sur New-York exorbite
Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 868


Article sympa:
http://www.savelivesinmay.com/slimdocs/art-deep-impact-may-2006-Fr.doc
L'on y parle également de la théorie de certains qui relieraient les chutes de météorites à l'apparition des agroglyphes (crop-circles) Rolling Eyes ... on trouve vraiment de tout sur le Net. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soucolline
Vétéran
Vétéran
soucolline



Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:12

Allez, je le remet:

http://www.astrosurf.com/luxorion/menu-impacts.htm
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:42

soucolline a écrit:
Allez, je le remet:
http://www.astrosurf.com/luxorion/menu-impacts.htm
Je n'ai pas trouvé le tableau de statistique... Question
Revenir en haut Aller en bas
soucolline
Vétéran
Vétéran
soucolline



Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:12

J'ai jamais dis qu'il y en avait ! ic1

Mais c'est quand même plein de choses plus interessantes et plus sérieuses que les Crops Circles sur ces dangereux phénomenes naturels, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi83
Accro
Accro
fifi83



Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:25

paniquez pas les gars , les ptits hommes verts nous protège depuis longtemps . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:43

soucolline a écrit:
J'ai jamais dis qu'il y en avait ! ic1
Ok... J'avais compris ça... Rolling Eyes

soucolline a écrit:
Mais c'est quand même plein de choses plus interessantes et plus sérieuses que les Crops Circles sur ces dangereux phénomenes naturels, nan ?
C'est clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:08

fifi83 a écrit:
paniquez pas les gars , les ptits hommes verts nous protège depuis longtemps . lol!
J'espère bien... Mais... comment sais tu qu'ils sont vert ?

"Fifi Vincent les a vu... il sait qu'ils sont là. Il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemard ne fait que de commencer". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fifi83
Accro
Accro
fifi83



Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:10

coucou !

quant on regarde bien ce qui se passe et bien où on a de la chance , où on nous protèges ,où peut êtres les deux ! help2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:40

fifi83 a écrit:
coucou !
Salouté El fifi 83, Razz

fifi83 a écrit:
quant on regarde bien ce qui se passe et bien où on a de la chance , où on nous protèges ,où peut êtres les deux ! help2 lol!
Au moins tu as le moral toi... Laughing

Personnelement, j'aurais tendance à penser que nous avons surtout de la chance... Et puis, les gros cataclysmes destructeurs tel que celui qui fit disparaître les dinosaures n'arrivent pas tout les 4 matins... Rien ne dit que demain, dans un an, dans un siècle, un gros astéroïde ne viendra pas s'écraser sur notre petite planète... pale

Par contre, il extraterrestre il y'a et qu'ils nous ont déja repérés... Je pense que pour avoir réussi à atteindre un si haut degré de technologie ils ont dû passer le dangereux cap de l'autodestruction. Et de ce fait, ils n'entreraient certainement pas en contact avec une espèce aussi bélliqueuse et destructrice que la notre... Pas pour l'instant en tout cas. Peut être lorsque nous aurons nous même dépassé ce dangereux cap de des risques d'autodestruction ? Mais bon... Nous nous égarons là. Rolling Eyes Il me faudra ouvrir un nouveau fil de discution sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles et mythologie.   Catastrophes naturelles et mythologie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophes naturelles et mythologie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les passionnés de Mythologie Celte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: La Grande Histoire et la petite :: Histoire, Préhistoire, Civilisations, Mythologies et Étymologies-
Sauter vers: