Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petit test avant les élections...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Petit test avant les élections... Empty
MessageSujet: Petit test avant les élections...   Petit test avant les élections... EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:43

Bonjour, Razz

Voici un petit test avant d'aller voter!

allez faite un tour sur ce site :
http://www.politest.fr/questionnaire/page1.php

Pour mon cas, il ne s'est pas trompé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym
Accro
Accro
Sohtym



Petit test avant les élections... Empty
MessageSujet: Re: Petit test avant les élections...   Petit test avant les élections... EmptySam 24 Mar 2007 - 13:17

C'est pas tout à fait ça, mais c'en est vraiment pas loin, ils l'ont mis en deuz...

Pas mal ce test...
Dommage que je ne puisse pas aller voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trop-fort.net/?news=17140
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Petit test avant les élections... Empty
MessageSujet: Re: Petit test avant les élections...   Petit test avant les élections... EmptySam 24 Mar 2007 - 13:39

Mythos Sohtym a écrit:
Dommage que je ne puisse pas aller voter...
Ton tour viendra l'ami. Very Happy

C'est déja très bien que tu te sentes concerné. Il y'en a de bien plus âgés qui considère que voter ne sert à rien... et qui pourtant se plaigne du gouvernement élu. Rolling Eyes

Et puis voter est un droit et un devoir. Nos ancêtres se sont battus pour obtenir ce droit. Ne pas voter quand on n'en a la possibilité se serait les renier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Habitué
Habitué
hathor



Petit test avant les élections... Empty
MessageSujet: Re: Petit test avant les élections...   Petit test avant les élections... EmptySam 21 Avr 2007 - 23:55

ah, moi, c'est un peu loupé: ils l'ont mis en 4ème position, et quant au 1er, c'est très inattendu, pas dramatique mais quand même surprenant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
soucolline
Vétéran
Vétéran
soucolline



Petit test avant les élections... Empty
MessageSujet: Re: Petit test avant les élections...   Petit test avant les élections... EmptyDim 22 Avr 2007 - 7:14

En plein dedans.
Vivement ce soir 20H qu'on rigole.

Sarko-Sego : finies les conneries, le bon vieux clivage gauche-droite de retours, les noms d'oiseaux lors des repas de famille, les couteaux qui volent...

Sarko-Bayrou : la droite qui se pisse dessus ( niquée la becassine !), puis qui réalise que le mouvement anti-sarko va porter Bayrou au pouvoir, le grand bordel des legislatives, des alliances et des trahisons...

Sego-Bayrou : la gauche qui exulte ( le facho est mort !), puis qui réalise que la France est de droite ( et Bayrou aussi...) et patati patata...

Le Pen-Sego : le monde meurt de rire, les frontistes découvrent la jouissance de groupe ( baisé le nabot hongrois ! ) , et la France de droite se dit que l'hypocrisie du 'barrage démocratique anti Le Pen' pour mettre l'autre nunuche au poivoir, c'est dur à avaler ( Le Pen présidente 5 ans plus tard ?)

En tout cas, ce soir c'est barbeuc avec tous les potes ( de toutes tendances), et salade de riz à la cuillere pour tous le monde ! box
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Petit test avant les élections... Empty
MessageSujet: Re: Petit test avant les élections...   Petit test avant les élections... EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:16

hathor a écrit:
ah, moi, c'est un peu loupé: ils l'ont mis en 4ème position, et quant au 1er, c'est très inattendu, pas dramatique mais quand même surprenant cyclops
Pour ma part, le test a eu tout bon... Shocked
ça à l'air d'être un test assez bien fait qui réussi avec pas mal de gens... mais ce n'est pas fiable à 100% effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Petit test avant les élections... Empty
MessageSujet: Re: Petit test avant les élections...   Petit test avant les élections... EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:21

soucolline a écrit:
En plein dedans.
Vivement ce soir 20H qu'on rigole.

Sarko-Sego : finies les conneries, le bon vieux clivage gauche-droite de retours, les noms d'oiseaux lors des repas de famille, les couteaux qui volent...
Ben maintenant l'on sait à quoi s'attendre comme grand match final.
Là, le suspens ira jusqu'au bout... Smile

soucolline a écrit:
En tout cas, ce soir c'est barbeuc avec tous les potes ( de toutes tendances), et salade de riz à la cuillere pour tous le monde ! box
Et tu as tout à fait raison !!! Ils ne vont pas nous gâcher nos soirées quand même! Et puis en ce moment c'est des temps à barbecue que l'on a. Razz

ça me rappelle un sondage que j'ai réalisé l'année dernière... Justement... C'est quoi vos préférences dans le barbecue:
https://skipp.superforum.fr/Divers-c5/Recettes-de-cuisine-f10/Vos-preferences-pour-un-barbecue-t187.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test avant les élections... Empty
MessageSujet: Re: Petit test avant les élections...   Petit test avant les élections... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test avant les élections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit test de francais...!
» Plus de 1000 ans avant le cochon...
» Le poulet est arrivé en Amérique avant les Espagnols
» Canalisations d'eau, égouts, bien avant les romains...
» Un petit ver pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: