Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Appel à témoin" : l'arachnophobie

Aller en bas 
AuteurMessage
Krys
Habitué
Habitué




"Appel à témoin" : l'arachnophobie Empty
MessageSujet: "Appel à témoin" : l'arachnophobie   "Appel à témoin" : l'arachnophobie EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:28

Bonjour,

C'est avec l'aimable autorisation de Skipp (encore mille merci) que je vous faire part de cette appel :

Je viens de mettre une section en place concernant l'arachnophobie ou les "simples" peurs que certains pourraient avoir vis-à-vis des araignées.

Si toutefois, vous souhaiteriez contribuer à apporter vos anecdotes, idées, astuces permettant d'échanger sur ce sujet tant délicat.

Cette section permettra peut-être aux arachnophobes de pouvoir discuter tranquillement de ce sujet tant délicat pour eux.

Permettez moi de vous indiquer un petit raccourci : vous n'aurez pas droit aux photos/vidéos de cette facon. Je désactive ma signature, (dans laquelle on voit un peu une tégénaire) même dans la section concernée du site.
Cette section n'en n'aura pas afin de ne pas faire plus de frayeur aux arachnophobes.

Lien raccourci donc : http://araignees.xooit.fr/f25-Arachnophobie.htm

Il s'agit d'un sujet important pour moi, car autour de moi, j'entend souvent : hhhaaaa une araignéeeeeeee !!

Et dans le cadre de mes observations sur mes 2 tégénaires, je parle moi même de mon cas, qui n'est pas catastrophique tout de même.

Bonne journée et merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Appel à témoin" : l'arachnophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blurfos: "blurry UFO" ou "OVNIS flous"
» Message eMail "vide"... Comment s'en débarasser ?
» Un "trésor" gaulois découvert dans le nord de la B
» une grenouille témoin de la dérive des continents
» Les Kalash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Le monde du vivant :: Insectes et autres invertébrés-
Sauter vers: