Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asa02
Accro
Accro



MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Mer 9 Juil 2008 - 13:26

je suis trés énervée par ce que j'entends à la radio :

nicolas sarkozy va aller à Pékin No Shocked Sad


il est menteur, un jour blanc, un jour noir ; il se renie et renie ses valeurs (enfin si tant est qu'il aie eu des valeurs un jour)


j'ai beau respecter la fonction de président de la république et savoir qu'il a été lu par une majorité de Français (53 % si je me souviens bien) mais là il pousse le bouchon un peu trop loin maurice Ane



pourquoi ne boycotte t il pas la cérémonie d'ouverture ?

pas celle de cloture puisque c'est à ce moment que la chine passera le témoin au pays qui recevra les prochains jeux.



en plus, quand je vois l'arrogance des chinois vis à vis de mon pays, (cf les propos de l'ambassadeur chinois en france ds un entretien ds je ne sais plus quel journal d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skipp
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Mer 9 Juil 2008 - 15:43

Maintenant que la France a pris la présidence de l'Europe... il doit suivre la majorité des pays de l'union qui ont choisi d'aller à cette triste cérémonie... Sarko a choisi d'inviter le Dalaï Lama après les J.O... mais bien sûr, le gouvernement Nazional-populaire chinois nous menace maintenant à nouveau !!! Mais merde... qu'ils arrêtent de vouloir diriger la planète evil2 !!! On se plaignait des amérloques... je crois qu'avec l'impérialisme chinois l'on est encore bien plus mal barré... Shocked

Pour info:
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/07/09/pekin-menace-paris-de-represailles-si-nicolas-sarkozy-rencontre-le-dalai-lama_1068043_3216.html
Citation :
Pékin menace Paris de représailles si Nicolas Sarkozy rencontre le dalaï-lama
LE MONDE | 09.07.08

Comme attendu depuis quelques jours, le président Nicolas Sarkozy a confirmé, mardi 8 juillet, sa participation à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin, le 8 août, lors d'une rencontre avec son homologue chinois, Hu Jintao, au sommet du G8 au Japon.

Selon l'Elysée, l'entretien s'est "extrêmement bien passé" et "la relation franco-chinoise est à nouveau sur les rails du partenariat stratégique". De fortes tensions étaient apparues, en avril, entre les deux pays à la suite de l'intervention de l'armée chinoise contre des manifestations au Tibet et lors des perturbations survenues lors du passage, à Paris, de la flamme olympique.

Lors de ces retrouvailles, M. Sarkozy semble avoir atténué un certain nombre d'exigences formulées à l'encontre de la Chine sur le terrain des droits de l'homme et du dialogue sino-tibétain. Fixés comme condition à sa venue à la cérémonie d'ouverture des JO, les pourparlers entre le gouvernement chinois et les représentants du chef spirituel tibétain, le dalaï-lama, sont pourtant dans l'impasse.

De plus, la présidence française est restée silencieuse aux propos virulents de l'ambassadeur de Chine à Paris, M. Kong Quan, au sujet d'une possible rencontre entre M. Sarkozy et le dalaï-lama, en visite en France entre le 12 et le 22 août.

"Nous sommes convaincus que la rencontre entre M. Sarkozy et le dalaï-lama ne doit pas avoir lieu", a assuré, mardi 8 juillet, M. Kong. "Dès lors, a-t-il ajouté, que l'on reconnaît que le Tibet est une partie de la Chine, ce qui est le cas de la France, on ne doit pas recevoir ce moine politique, à l'activité séparatiste, adepte du double langage qui dirige un gouvernement en exil." Menaçant, le diplomate chinois a conclu en indiquant que si, d'aventure, un entretien était organisé, "il y aurait des conséquences graves sur le plan bilatéral" entre la France et la Chine, sans préciser leur nature.

La décision du chef de l'Etat de se rendre à Pékin, notamment en tant que président en exercice du Conseil européen, a suscité de vives critiques au sein du Parlement à Strasbourg. Les groupes des Verts et des Libéraux ont appelé, mardi, M. Sarkozy à ne pas se rendre à Pékin.

L'Elysée a rappelé que "le chef de l'Etat a consulté à ce sujet l'ensemble de ses homologues européens". La chancelière allemande, Angela Merkel, a confirmé, pour sa part, qu'elle n'assisterait pas aux cérémonies d'ouverture, sans que cela ne suscite de réactions chinoises.


"ENGAGEMENTS ABANDONNÉS"

Le président du groupe socialiste à l'Assemblée, Jean-Marc Ayrault, a appelé M. Sarkozy au boycott des JO "au nom de tous ceux qui luttent pour la liberté et les droits de l'homme". Le secrétaire général de Reporters sans frontières (RSF), Robert Ménard, lui a reproché d'"abandonner ses propres engagements".

Enfin, à Paris, mardi, alors que l'ambassadeur de Chine soulignait l'excellence des moyens mis à la disposition du public et des médias aux Jeux, les organisations Human Rights Watch (HWR) et Amnesty International attiraient l'attention sur le fossé entre les promesses du gouvernement chinois et la réalité. HWR insistait notamment sur les risques encourus par les Chinois qui seraient au contact des étrangers au cours des olympiades.

HWR a donc édité un guide "à l'usage des journalistes se rendant en Chine pour les Jeux". Entre autres conseils : protéger ses interlocuteurs chinois, ne pas laisser traîner d'information permettant d'identifier ses sources. Minky Worden, directrice médias de HRW, demande de prendre toutes les précautions pour éviter les représailles. "A la fin des Jeux, vous partirez, n'oubliez pas qu'ils resteront", dit-elle.

Marine Casalis et Jacques Follorou
Article paru dans l'édition du 10.07.08.

_________________
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.sfr.fr
Forums: http://skipp.superforum.fr
Coucou Invité, passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipp.perso.sfr.fr/
soucolline
Vétéran
Vétéran
avatar


MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Mer 9 Juil 2008 - 22:19

Citation :
pourquoi ne boycotte t il pas la cérémonie d'ouverture ?

Realpolitik ?
Non :Sarko méchant.
Mais si Sarko fache les chinois, alors représailles économiques et chomeurs en France diront que faute à Sarko, que Sarko méchant.
Sarko toujours méchant.
Crise des sub-primes : Sarko méchant.
Pétrole augmente : Sarko méchant.
30 ans de déficits publics : Sarko méchant.
Ecole va plus depuis des années : Sarko méchant.
Ségogo cambriolée : Sarko méchant.
Sarko déja méchant dans le ventre de sa maman.
Si Ségogo élue, pas de sub-primes, pas d'augmentation du pétrole, pas de déficits, été pas pourri, France championne d'Europe et chinois toujours gentils et plein de bravitude. Crying or Very sad sade

Citation :
Mais merde... qu'ils arrêtent de vouloir diriger la planète evil2

semar Merci mon skipp : je vais me coucher bien bidonné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asa02
Accro
Accro



MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Jeu 10 Juil 2008 - 9:39

je n'ai jamais dit que Nicolas Sarkozy était le méchant de service et qu'avec les autres tout se passerait bien !!!!!!!!!!


au début, j'ai trouvé qu'il disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas.

il décide d'augmenter son salaire ok, c'est toujours plus clair que les valises de billets passant de mains.



pour en revenir aux problèmes des JO à Pékin, c'était déjà une hérésie de donner les jeux aux chinois malgré leurs dires : nous allons nous améliorer, nous serons moins dictatoriaux.............

la connerie ayant été faite, on peut aussi faire comprendre aux chinois que nous n'approuvons pas ce qu'ils font !!!!!!!!!

ils attendent 500000 visiteurs et il y aura 550000 policiers ds Pékin, quelle démocratie !!!!!!!!!!


je sais bien que Sarkozy représente non pas la France mais l'Europe à la cérémonie d'ouverture mais il pourrait peut etre simuler une angine blanche (je suis sure que Cécilia lui dira comment faire)



et comme skipp, je pense qu'on est mal barré avec l'impérialisme chinois !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skipp
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Jeu 10 Juil 2008 - 10:02

asa02 a écrit:
pour en revenir aux problèmes des JO à Pékin, c'était déjà une hérésie de donner les jeux aux chinois malgré leurs dires : nous allons nous améliorer, nous serons moins dictatoriaux....
Je ne pense pas que les chinois aient formulées de quelconques promesses... de toute manière, les goûts du Comité Olympique ont toujours été plus que douteux... En 1936, en plein nazisme, les J.O ont été organisés à Berlin... et cela n'a bien entendu pas empêcher les nazis de commettre leurs horreurs... mais ça, le Comité Olympique n'a pas l'air de s'en rappeler... avec leur Q.I de poule et leur mémoire de poisson rouge... Suspect

asa02 a écrit:
ils attendent 500000 visiteurs et il y aura 550000 policiers ds Pékin, quelle démocratie !!!!!!!!!!
Ce sont les J.O de la honte... :1conf:

asa02 a écrit:
je sais bien que Sarkozy représente non pas la France mais l'Europe à la cérémonie d'ouverture mais il pourrait peut etre simuler une angine blanche (je suis sure que Cécilia lui dira comment faire)
J'ai entendu que certains officiels de l'Europe ne vont pas aller à la cérémonie d'ouverture... et que certains dirigeants de pays européens ont bien tirés leur épingles du jeu... En Allemagne, Merkel n'ira pas à la cérémonie d'ouverture... officiellement elle n'a pas vraiment donnée de raison... officieusement, elle ne froisse ainsi ni les chinois (pas de raison de données), ni les allemands (elle ne va pas à la cérémonie)... En Angleterre, le 1er ministre va aller à la cérémonie d'ouverture puisqu'il s'y dit contraint du fait que les prochains jeux vont avoir lieux en Angleterre... Bref, il n'y a que Sarko pour avoir réussi à s'attirer les foudres des "ayatollahs" du gouvernement chinois et une baisse de popularité parmi les français dégouté de son manque de paroles...

_________________
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.sfr.fr
Forums: http://skipp.superforum.fr
Coucou Invité, passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipp.perso.sfr.fr/
soucolline
Vétéran
Vétéran
avatar


MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Jeu 10 Juil 2008 - 18:05

Cool Asa, c'était plus de l'ironie sur les interminables raleries des francais en général qu'une critique qui te serait adressée.

Citation :
on peut aussi faire comprendre aux chinois que nous n'approuvons pas ce qu'ils font !!!!!!!!!

Citation :
Bref, il n'y a que Sarko pour avoir réussi à s'attirer les foudres des "ayatollahs" du gouvernement chinois

Ben justement, quand Sarko:
dit face au congrés US que "quoiqu'il arrive, la France sera à vos cotés".
effectue un virage diplomatique pro-israelien.
annonce la réintégration de la France dans l'Otan.
Il se montre bien plus agressif que tous les discours de tous les Cohn-Bendit de l'assemblée européenne.
En langage non diplomatico-géo-stratégique, il dit au chinois : " le jour ou ca pete, on sera avec ceux qui vous foutrons sur la gueule..."

D'ou leur agressivité en retour.....

On appelle cela une 'legere crispassion dans les relations diplomatiques entre pays". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asa02
Accro
Accro



MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Jeu 10 Juil 2008 - 18:24

mea culpa soucolline, j'ai raté l'ironie du propos


en se rapprochant des USA Nicolas Sarkozy se rapprochait inévitablement de l'état d'Israel !!!!!




bon une chose est sure c'est que si les membres du CIO avait un tant soit peu réfléchi avant de donner les JO à Pékin, nous n'en serions pas là !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skipp
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Jeu 10 Juil 2008 - 22:57

soucolline a écrit:
Citation :
Bref, il n'y a que Sarko pour avoir réussi à s'attirer les foudres des "ayatollahs" du gouvernement chinois
Ben justement, quand Sarko:
dit face au congrés US que "quoiqu'il arrive, la France sera à vos cotés".
effectue un virage diplomatique pro-israelien. annonce la réintégration de la France dans l'Otan. Il se montre bien plus agressif que tous les discours de tous les Cohn-Bendit de l'assemblée européenne. En langage non diplomatico-géo-stratégique, il dit au chinois : " le jour ou ca pete, on sera avec ceux qui vous foutrons sur la gueule..."
Sauf que... l'économie américaine aujourd'hui n'est plus soutenu que par la Chine... Les "gendarmes du monde", ces grands impérialistes américains, tremblent devant la Chine...
Et puis... Sarko qui décide de prendre exemple sur le "modèle" américain... on est mal barré...
La France va réintégrer l'OTAN ? L'on va donc se retrouver à la solde des américains... alors même qu'il serait bien plus profitable pour la planète de donner de plus grands pouvoirs aux Nations Unis... organisation plus neutre et plus indépendante...
Quant au soutient pro-israélien... je pense qu'il serait bien mieux de se montrer neutre dans cet interminable conflit israélo-palestinien sans solution... surtout qu'Israél, État théocratique, ni démocratique, ni laïc, est loin d'être innocent dans ce conflit...

_________________
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.sfr.fr
Forums: http://skipp.superforum.fr
Coucou Invité, passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipp.perso.sfr.fr/
soucolline
Vétéran
Vétéran
avatar


MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Ven 11 Juil 2008 - 6:38

Citation :
Sauf que... l'économie américaine aujourd'hui n'est plus soutenu que par la Chine... Les "gendarmes du monde", ces grands impérialistes américains, tremblent devant la Chine...

Pas tout à fait vrai. En décapsulant l'Irak modéré de Saddam, les américains ont activé la menace chiite iranienne dans la région du golfe. Une connerie ? pas vraiment car ainsi ils rendent dépendante de leur présence militaire les monarchies de la région. Monarchies trés riches qui se sont engagées à racheter les bons du trésor américains si d'aventure les chinois se mettaient à les vendre....chinois dont l'économie est encore trés ( trop) dépendante du pétrole du golfe, donc des américains.....tout est imbriqué.
Mais il est vrai que le statut-quo fait le jeu de la Chine et que les américains vont forcement activer le chaos pour mettre en avant leurs points forts ( US Navy, complexe militaro-industriel) et les points faibles de l'adversaire ( cul-de-sac géo, dépendance énergétique)

Citation :
La France va réintégrer l'OTAN ? L'on va donc se retrouver à la solde des américains...

Faut se faire une raison : seuls, les francais sont des schtroumphs...

Citation :
Quant au soutient pro-israélien... je pense qu'il serait bien mieux de se montrer neutre dans cet interminable conflit israélo-palestinien sans solution... surtout qu'Israél, État théocratique, ni démocratique, ni laïc, est loin d'être innocent dans ce conflit...

On s'en fout de la Palestine. Aprés l'ouverture du bal, personne ne s'en souviendra. What a Face
Il s'agit juste de dire au clan US et à ceux d'en face : " on est là".
Les US comptent sur les israéliens pour mettre le feu au poudre avec l'Iran. L'Iran réagit et hop ! Oh! les méchants ! et boum le détroit d'Ormuz est fermé. Bordel généralisé garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skipp
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Ven 11 Juil 2008 - 11:35

soucolline a écrit:
Pas tout à fait vrai. En décapsulant l'Irak modéré de Saddam, les américains ont activé la menace chiite iranienne dans la région du golfe. Une connerie ? pas vraiment car ainsi ils rendent dépendante de leur présence militaire les monarchies de la région.
L'Iran ne se présente pas comme une menace pour les autres États musulmans de la région... Il soutient au contraire certains États anti-israélien...

soucolline a écrit:
Monarchies trés riches qui se sont engagées à racheter les bons du trésor américains si d'aventure les chinois se mettaient à les vendre...
Les américains s'arrangeraient avec les monarchies arabes pour soutenir leur économie et se faire acheter leurs bons du trésor... Les arabes auraient alors les 'ricains entre leurs mains...

soucolline a écrit:
chinois dont l'économie est encore trés ( trop) dépendante du pétrole du golfe, donc des américains.....tout est imbriqué.
Les chinois n'auraiet ils pas envisagés un rapprochement d'avec les russes...

soucolline a écrit:
Citation :
La France va réintégrer l'OTAN ? L'on va donc se retrouver à la solde des américains...
Faut se faire une raison : seuls, les francais sont des schtroumphs...
C'est clair... mais si tout les États avaient seulement pris la peine de donner plus de pouvoir aux Nations Unis l'on n'en serait pas là...

soucolline a écrit:
Citation :
Quant au soutient pro-israélien... je pense qu'il serait bien mieux de se montrer neutre dans cet interminable conflit israélo-palestinien sans solution... surtout qu'Israél, État théocratique, ni démocratique, ni laïc, est loin d'être innocent dans ce conflit...
On s'en fout de la Palestine. Aprés l'ouverture du bal, personne ne s'en souviendra. What a Face
Il s'agit juste de dire au clan US et à ceux d'en face : " on est là".
Les US comptent sur les israéliens pour mettre le feu au poudre avec l'Iran. L'Iran réagit et hop ! Oh! les méchants ! et boum le détroit d'Ormuz est fermé. Bordel généralisé garantie.
Sauf que je doute que les 'ricains aient les moyens et même la volonté de s'attaquer à l'Iran... Les 'ricains sont pris dans le bourbier irakien, leur opinion national n'est pas pour une nouvelle guerre, et l'Iran dispose d'un fort potentiel militaire...

_________________
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.sfr.fr
Forums: http://skipp.superforum.fr
Coucou Invité, passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipp.perso.sfr.fr/
soucolline
Vétéran
Vétéran
avatar


MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   Ven 11 Juil 2008 - 17:27

Citation :
L'Iran ne se présente pas comme une menace pour les autres États musulmans de la région..

Pas une menace pour les états ( pas question de guerre).
Une menace pour les pouvoirs en place ( activisme chiite, révolution islamique).
Un antagonisme chiite/sunnite ou chiite/wahabite, ca vaut son antagonisme catholique/protestant [irlande] => voir comment les milices se massacrent allegrement en Irak.

Citation :
. Les arabes auraient alors les 'ricains entre leurs mains...

Pas tout à fait. Les arabes auraient dans leurs mains les bons du trésor US...
les ricains ont leur sécurité et leur pétrole entre leur US Navy et leur US air force...

Citation :
Les chinois n'auraiet ils pas envisagés un rapprochement d'avec les russes...

Bien sur. Mais les russes se méfient comme de la peste des chinois qui ont toujours zieuté la sibérie orientale. Quand cela petera, ils n'aideront pas les chinois au risque de se retrouver un jour seul face à eux. Ils vendront plutôt leur pétrole et leur gaz aux européens asséchés par la fermeture des grandes voies maritimes.

Citation :
Sauf que je doute que les 'ricains aient les moyens et même la volonté de s'attaquer à l'Iran...

Pour la volonté, on verra.
Pour les moyens, amuses-toi : prend une carte et place toutes les bases américaines au proche et moyen-orient, en Asie centrale, la task force maritime et les iles de l'océan indien , et n'oublies pas Israel ( la plus grande base US au monde !)et la Turquie (base de l'OTAN)....les iraniens auront un toticoli rien qu'a chercher par ou ca va arriver...
Ceci étant, on ne parle pas d'une guerre d'invasion !

Citation :
et l'Iran dispose d'un fort potentiel militaire...

Ouais, Saddam aussi avait une belle armée, qui avait fait match nul contre les iraniens je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skipp
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Nicolas Sarkozy ne rencontrera pas le dalaï-lama   Jeu 7 Aoû 2008 - 1:20

Citation :
Nicolas Sarkozy ne rencontrera pas le dalaï-lama


Nicolas Sarkozy ne rencontrera pas le dalaï-lama lors de sa visite en France la semaine prochaine. "Le président de la République comprend les raisons qui conduisent le dalaï lama, compte tenu des circonstances présentes, à ne pas solliciter un entretien durant son séjour au mois d'août en France", a annoncé l'Elysée dans un communiqué publié mercredi 5 août. En revanche, l'épouse du chef de l'Etat "sera présente à la cérémonie religieuse présidée par le dalaï-lama qui marquera l'inauguration le 22 août d'un important temple bouddhique". Le plus proche conseiller du dignitaire tibétain avait indiqué plus tôt que celui-ci ne devrait pas rencontrer Nicolas Sarkozy et n'avait pas demandé d'entretien avec le président français.

Evoquée un certain temps, l'hypothèse d'une rencontre entre M. Sarkozy et le dalaï-lama avait suscité la polémique. Agacé par les menaces de l'ambassadeur de Chine en France, Kong Quan – qui avait déclaré qu'une telle rencontre aurait des "conséquences graves" – le président français avait pourtant laissé entendre le 10 juillet qu'il pourrait s'entretenir avec le leader tibétain. "Ce n'est pas à la Chine de fixer mon agenda, ni de dicter mes rendez-vous", avait-il lancé.


"MÉDAILLE D'OR" À PÉKIN
Dans un entretien mercredi à l'Agence Chine nouvelle, diffusé par l'Elysée, Nicolas Sarkozy a préféré adresser "à cette Chine qui réussit chaque jour davantage", "un message chaleureux d'amitié ; une amitié historique, indéfectible et inébranlable, qui lie le peuple français au peuple chinois". "Ma présence à Pékin le confirmera une nouvelle fois : l'amitié entre la France et la Chine est un axe fondamental de la politique étrangère de la France. Elle répond aux aspirations profondes de nos deux peuples, elle est indispensable à la construction d'un ordre international plus juste, plus sûr, plus harmonieux", insiste-t-il en évoquant sa venue en Chine pour la cérémonie d'ouverture des JO, vendredi.


Dans cet entretien, le chef de l'Etat n'évoque pas le sujet sensible des droits de l'homme ni celui du Tibet. La tenue des JO à Pékin "consacre la reconnaissance de ce qu'est la Chine du XXIe siècle : une puissance moderne, d'envergure mondiale", qui "a retrouvé son rang parmi les plus grandes nations" et "qui a a désormais la capacité d'apporter une contribution décisive à l'émergence d'un monde de développement et de paix", glisse-t-il. "Si l'organisation des JO était un sport, je suis sûr que vous seriez d'accord avec moi pour qu'on attribue à la Chine la médaille d'or !" estime-t-il par ailleurs.

Encore une fois c'est la Chine qui dicte ses lois... :1conf:

_________________
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.sfr.fr
Forums: http://skipp.superforum.fr
Coucou Invité, passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipp.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin   

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sarko va à pékin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"
» Sarko et l Inde
» "La Conquête" : Sarko, Cécilia, Chirac, Villepin...
» Sarko The Mentalist lit dans vos pensées
» Sarko Clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: