Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Angleterre: un magasin reçoit une lettre d'excuses et un chèque de son voleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Angleterre: un magasin reçoit une lettre d'excuses et un chèque de son voleur. Empty
MessageSujet: Angleterre: un magasin reçoit une lettre d'excuses et un chèque de son voleur.   Angleterre: un magasin reçoit une lettre d'excuses et un chèque de son voleur. EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:30

Bonjour, Razz

Les gens changent... La preuve avec cet ancien drogué, voleur, qui a remboursé un ancien vol à un commerçant... qui a reversé l'argent à une association d'aide aux drogués...

http://fr.news.yahoo.com/2/20081109/tod-angleterre-un-magasin-recoit-une-let-7f81b96.html
Citation :


Angleterre: un magasin reçoit une lettre d'excuses et un chèque de son voleur.

Un commerce alimentaire de Bristol, dans l'ouest de l'Angleterre, a reçu une lettre d'excuses, et un chèque de 100 livres (123 euros), de la part d'un ancien drogué qui avait volé des cigarettes du magasin il y a sept ans, indique la BBC sur son site internet.

"Chers Messieurs. Je vous écris cette lettre pour réparer ce que j'ai fait", commence le courrier reçu par Imran Ahmed, gérant du "Raja Foods".

"Il y a environ sept ans, je passais par votre magasin, tard le soir, quand j'ai vu que la serrure avait été forcée. J'en ai profité pour y entrer et voler 400 cigarettes. Je vous joins 100 livres pour rembourser ce que je vous ai volé", ajoute le malfaiteur repentant.

"Je me droguais à l'époque et ma vie ne ressemblait à rien. Je ne me drogue plus maintenant et j'essaie de mener un vie honnête et décente", poursuit-il.

Qualifiant de "sincèrement bon" le geste de l'ancien voleur, le gérant du commerce a promis de reverser les cent livres à une organisation venant en aide aux drogués.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre: un magasin reçoit une lettre d'excuses et un chèque de son voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Type pour le Val d'Or
» Clé USB et conflit dans l'attribution d'une lettre
» Gratuit : La lettre Une semaine d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: