Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Localiser les internautes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florence
Accro
Accro
Florence



Localiser les internautes. Empty
MessageSujet: Localiser les internautes.   Localiser les internautes. EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:57

Very Happy Bonjour !


Existe t il un site pour savoir où et qui est connecté sur ton forum en
donnant son adresse IP ?

(Je ne parle pas de https://ipgetinfo.com/
ils ne localisent personnes :1conf: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
soucolline
Vétéran
Vétéran
soucolline



Localiser les internautes. Empty
MessageSujet: Re: Localiser les internautes.   Localiser les internautes. EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:12

Normalement, seuls les fournisseurs d'acces peuvent faire le lien entre une adresse IP et l'état civil de l'internaute. Et ils ne doivent divulguer cette info que sur demande d'un juge.
Néanmoins, l'adresse IP donne le serveur sur lequel tu te connectes pour surfer, et donc ta ville : c'est déja pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Localiser les internautes. Empty
MessageSujet: Re: Localiser les internautes.   Localiser les internautes. EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:29

Oulà... J'avais loupé ce post (désolé mais je ne reçois aucune notification pour les nouveaux topics)... Shocked

soucolline a écrit:
Normalement, seuls les fournisseurs d'acces peuvent faire le lien entre une adresse IP et l'état civil de l'internaute. Et ils ne doivent divulguer cette info que sur demande d'un juge.
Néanmoins, l'adresse IP donne le serveur sur lequel tu te connectes pour surfer, et donc ta ville : c'est déja pas mal !!
Soucolline a raison... L'on peut utiliser pour cela un site style:
http://www.frameip.com/whois/whois.php
Mais l'adresse donnée est celle du serveur sur lequel l'on est connecté... et parfois, les résultats donnés sont loin de correspondre à la réalité... Un exemple, l'adresse ip de la connexion ADSL de mon boulot donne pour résultat l'adresse d'un serveur Nérim sur Paris... Alors que l'on est dans une petite ville à une centaine de kilomètres de Paris... Ce qui donne donc un résultat bien peu préci...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Accro
Accro
Florence



Localiser les internautes. Empty
MessageSujet: Re: Localiser les internautes.   Localiser les internautes. EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:57

Very Happy

Mon adresse IP me localise au milieu des Etats Unis donc je sais bien que ce n'est pas fiable !! Razz

Je posais cette question parce que sur mon forum, à CHAQUE FOIS que je me connecte, une autre adresse IP, toujours la même, se connecte au MEME MOMENT en tant qu'invité.

Je me demandais pourquoi et au bout de quelques mois, j'ai banni cette adresse.
Dès le lendemain, une autre adresse a commencé à faire la même chose.
Je l'ai bannie aussi au bout de quelques jours.
Et voici qu'une autre adresse a recommencé.
La première adresse était localisée en Italie à Milan, la deuxième aux States et la dernière à Billancourt (dans la Somme je crois ?).

C'est bizarre non ?
Suis-je "piratée" ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Localiser les internautes. Empty
MessageSujet: Re: Localiser les internautes.   Localiser les internautes. EmptySam 7 Mar 2009 - 15:04

Bizarre en effet... mais je ne vois pas trop ce que cela pourrait être... surtout pour être visible comme cela... scratch

Contrôle que ton antivirus soit bien à jour...
Lance quelques outils sur ton PC pour voir si il n'y a pas de chose bizarre... Pour cela tu peux avoir: Ad aware, CCleaner, Spybot ou encore HiJackThis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localiser les internautes. Empty
MessageSujet: Re: Localiser les internautes.   Localiser les internautes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localiser les internautes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Astuces, trucs, bricolages et bons plans-
Sauter vers: