Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bénoïte XVI... Facho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Bénoïte XVI... Facho ?   Dim 8 Mar 2009 - 20:31

Bonjour, Shocked

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme... Et pourtant... Au Brésil, une fillette de 9 ans est tombée enceinte suite au viol de son beau père... Âgé de 23 ans, celui-ci a reconnu abuser d’elle depuis qu’elle avait 6 ans, ainsi que de sa sœur aînée handicapée de 14 ans. La fillette de 9 ans attendait alors des jumeaux... La mère de la fillette, voulant protéger la vie de son enfant a choisi de la faire avorter... Vous imaginez bien qu'une grossesse jémélaire chez une gamine de 9 ans présente des risques... Et bien:
Citation :
L'archevêque de Recife (nord-est du Brésil) a excommunié la mère d'une enfant de 9 ans ayant avorté de jumeaux à la suite d'un viol, ainsi que toute l'équipe médicale, a-t-on appris hier de source médicale.
Mgr José Cardoso Sobrinho a argué qu'aux yeux de l'Eglise catholique l'avortement était un « crime » et que la loi de Dieu était « au-dessus » de celle des hommes.
« La loi de Dieu est au-dessus de n'importe quelle loi humaine. Alors, quand une loi promulguée par des législateurs humains est contraire à la loi de Dieu, cette loi n'a aucune valeur », a souligné Mgr Sobrinho qui menace d'attaquer la mère en justice pour « homicide ».
Et le Vatican a assuré son soutient auprès de cet abruti d'archevêque... Le président brésilien Lula a vivement critiqué cette décision, « déplorant profondément en tant que chrétien et catholique qu’un évêque de l’Église catholique ait un comportement aussi conservateur ».

Et quelques temps auparavant, le Pape choisi de lever l'excommunication de prêtres intégristes négationnistes !!!

Bref, l'église rejette une gamine de 9 ans et menace de l'attaquer en justice... et elle tend la main à un troupeaux de facho...

Et dire que l'on se plaignait de Jean Paul II... Je crois qu'avec Benoît XVI l'on touche le fond... :1conf:

Bref, je suis super vénére evil2

_________________
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.sfr.fr
Forums: http://skipp.superforum.fr
Coucou Invité, passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skipp.perso.sfr.fr/
 
Bénoïte XVI... Facho ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: