Les passions du Skipp Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc... | |
|
| Quelques lois universelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Skipp Admin
| Sujet: Quelques lois universelles Lun 4 Déc 2006 - 15:02 | |
| Bonjour, Voici quelques lois physiques et mathématiques: - Citation :
- THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire, déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone !
LOI DE TATA JACQUELIN C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.
PRINCIPE DE RUBY La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
CONSTANTE DE MURPHY Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur.
LOI DE GUMPERSON La probabilité qu'un évènement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité.
LOI DE BOOB Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on l'aura cherché.
LOI DE LA GRAVITE SELECTIVE En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera côté beurre.
OBSERVATION DE ZENON L'autre file va plus vite.
VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENON Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
REGLE DE FLUGG Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente, plus sera lent l'employé du guichet.
LOI DE ROGER C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café, que l'avion traverse une zone de turbulences.
EXPLICATION DE TONTON BERNARD Le café est la cause principale de turbulences en altitude.
CINQUIEME LOI DE YOUNG Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
LOI DE MOSES C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.
POSTULAT DU PARKING C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance, que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi
LOI DE LA CORRÉLATION CHINOISE Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin.
| |
| | | Sohtym Accro
| | | | Skipp Admin
| | | | Sohtym Accro
| Sujet: Re: Quelques lois universelles Lun 4 Déc 2006 - 20:24 | |
| Qu'est-ce que tu sous-entends par là? | |
| | | Skipp Admin
| Sujet: Re: Quelques lois universelles Lun 4 Déc 2006 - 21:08 | |
| - Mythos Sohtym a écrit:
- Qu'est-ce que tu sous-entends par là?
Je parle des raisonnements à postériori par exemple. Si comme moi tu t'intéresse au paranormal mais de façon objective... alors je te recommande l'ouvrage "Le paranormal" d'Henri BROCH. Pour moi ce livre a été une révélation. Il permet de regarder d'un oeil critique ( critique mais ouvert) ce qui se dit dans le petit monde du paranormal. | |
| | | Sohtym Accro
| Sujet: Re: Quelques lois universelles Lun 4 Déc 2006 - 21:36 | |
| OK je prend note! | |
| | | Skipp Admin
| Sujet: Re: Quelques lois universelles Sam 30 Déc 2006 - 13:37 | |
| Autre petite loi intéressante : - Citation :
- Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous
Or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques lois universelles | |
| |
| | | | Quelques lois universelles | |
|