Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Portraits] Les Oubliés de l'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



[Portraits] Les Oubliés de l'Histoire Empty
MessageSujet: [Portraits] Les Oubliés de l'Histoire   [Portraits] Les Oubliés de l'Histoire EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:35

Bonjour, Razz

Voici un excellent article contant d'extraordinaires histoires peu connues... mais qui pourtant mériteraient de l'être...
http://culturalgangbang.blogspot.com/search/label/Oubli%C3%A9s%20de%20l%27Histoire

Je n'ai pas tout lu, loin de là, mais je vous recommande particulièrement l'Histoire:
L’Africain du Tsar, Un ange sans ailes, Car je suis légion, Le Buddha de Glace, William Walker l'homme qui faillit faire gagner le Sud, Un Irlandais sous le masque de Zorro et Abdallah Hasboun cavalier de l'orage impérial.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Portraits] Les Oubliés de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: La Grande Histoire et la petite :: Histoire, Préhistoire, Civilisations, Mythologies et Étymologies-
Sauter vers: