Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 poulet au whisky

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifi83
Accro
Accro
fifi83



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:20

mais ce n'est qu'une tourterelle qui s'envole a tire d'aile en emportant son duvet qu'était son lit un beau matin ....
mais ce n'est qu'une fleur nouvelle et qui s'en vas vers la grève comme un petit radeau frele sur l'océan ... lol!

j'déconne skippy c'est juste pour réveiller ! saut

bisous les z'amours ! siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Habitué
Habitué
hathor



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:22

tiens, un peu de Julien Clerc..Je dois reconnaitre que vous choisissez de belles chansons quand même.
Simple impression: il est pas à forte dominante masculine ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:26

hathor a écrit:
tiens, un peu de Julien Clerc..Je dois reconnaitre que vous choisissez de belles chansons quand même.
"Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui... difficiles
"
siffle

hathor a écrit:
Simple impression: il est pas à forte dominante masculine ce forum?
Tu es la première demoiselle de ce forum. love2

Statistiquement il y'a déja plus d'homme sur le Net que de femmes... Puis les sujets de mon forum sont l'Histoire, la détection, la Terrariophilie, etc... des passions où l'on ne trouve malheureusement pas beaucoup de femme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Habitué
Habitué
hathor



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:30

je vois, ce n'était donc pas une impression. Bon, il ne faudra pas compter sur moi pour les VRAIES recettes de cuisine. Je représente très mal la gente féminine à ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:34

hathor a écrit:
je vois, ce n'était donc pas une impression. Bon, il ne faudra pas compter sur moi pour les VRAIES recettes de cuisine. Je représente très mal la gente féminine à ce titre.
Je connais beaucoup de couple où s'est l'homme qui cuisine et la femme qui bricole... Les temps changent... Rolling Eyes
Et puis à notre époque l'on n'a moins le temps de cuisiner qu'autrefois. Le midi beaucoup de mes collègues féminines mangent des plats tout prêt. Lorsque l'on rentre du boulot on n'a pas forcément envie de passer des heures au fourneau. Ou alors il faut que ce soit une passion.
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Habitué
Habitué
hathor



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:38

c'est vrai. Même quand je vivais en couple, je ne cuisinais déjà pas. Par contre, cabler toute l'installation internet (le soi-disant réseau sans fil), monter un petit meuble, çà, pas de problème. Mais faire cuire des aliments, là, gros problème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:45

hathor a écrit:
c'est vrai. Même quand je vivais en couple, je ne cuisinais déjà pas. Par contre, cabler toute l'installation internet (le soi-disant réseau sans fil), monter un petit meuble, çà, pas de problème.
Very Happy

hathor a écrit:
Mais faire cuire des aliments, là, gros problème Evil or Very Mad
Alors il me faudra un jour t'inviter dans ma pyramide...
Je te cuisinerais un bon petit plat Razz (du moins j'essaierais)
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Habitué
Habitué
hathor



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:52

dans ta pyramide, je serai curieuse de voir celà....mais faudra éviter le poulet au whisky...
Revenir en haut Aller en bas
soucolline
Vétéran
Vétéran
soucolline



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:36

13 années ont passées !
Alors d'1, ma recette est très bonne. Je la fais encore.:faim:
et de 2 : tu l'as emballée Skipp ?
lang
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:50

soucolline a écrit:
13 années ont passées !
Et il s'en est passé des choses...

soucolline a écrit:
Alors d'1, ma recette est très bonne. Je la fais encore.:faim:
Je ne l'ai jamais essayé  Embarassed

soucolline a écrit:
et de 2 : tu l'as emballée Skipp ?
Hum... oui... mais bon. Cela n'a été qu'une histoire courte. Depuis j'ai trouvé une Néfertari. On a eu 2 enfants, une maison, un jardin, 2 poules. Bref de l'occupation...  Razz

Hathor quant à elle est partie dans les terres Celtes où la légende dit qu'elle aurait trouvée son bonheur. Wink

Et toi comment vas tu depuis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
soucolline
Vétéran
Vétéran
soucolline



poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 6:22

Pas de grand changement pour moi, si ce n'est que j'ai pas mal voyagé ( chose que je ne faisais pas avant).

Espagne, La Réunion, Angleterre, Irlande, Ecosse, Pays de Galles, Québec, et surtout un road-trip d'un mois dans l'Ouest américain.

Les Celtes sont vraiment les plus sympa de la planète.
J'ai souvenir d'un week-end entre potes à Cardiff, pour le match de la CDM de rugby 2015 Irlande - France......une tempête festive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulet au whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulet au whisky   poulet au whisky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulet au whisky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouillon de poulet pour l'âme
» Brochettes de poulet à la coriandre
» Le poulet est arrivé en Amérique avant les Espagnols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Recettes de cuisine-
Sauter vers: