Les passions du Skipp Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc... |  |
| | poulet au whisky | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fifi83 Accro

| Sujet: Re: poulet au whisky Lun 23 Avr 2007 - 23:20 | |
| mais ce n'est qu'une tourterelle qui s'envole a tire d'aile en emportant son duvet qu'était son lit un beau matin .... mais ce n'est qu'une fleur nouvelle et qui s'en vas vers la grève comme un petit radeau frele sur l'océan ... j'déconne skippy c'est juste pour réveiller ! bisous les z'amours !  | |
|  | | hathor Habitué

| Sujet: Re: poulet au whisky Lun 23 Avr 2007 - 23:22 | |
| tiens, un peu de Julien Clerc..Je dois reconnaitre que vous choisissez de belles chansons quand même. Simple impression: il est pas à forte dominante masculine ce forum? | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: poulet au whisky Lun 23 Avr 2007 - 23:26 | |
| - hathor a écrit:
- tiens, un peu de Julien Clerc..Je dois reconnaitre que vous choisissez de belles chansons quand même.
" Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui... difficiles" - hathor a écrit:
- Simple impression: il est pas à forte dominante masculine ce forum?
Tu es la première demoiselle de ce forum.  Statistiquement il y'a déja plus d'homme sur le Net que de femmes... Puis les sujets de mon forum sont l'Histoire, la détection, la Terrariophilie, etc... des passions où l'on ne trouve malheureusement pas beaucoup de femme.  | |
|  | | hathor Habitué

| Sujet: Re: poulet au whisky Lun 23 Avr 2007 - 23:30 | |
| je vois, ce n'était donc pas une impression. Bon, il ne faudra pas compter sur moi pour les VRAIES recettes de cuisine. Je représente très mal la gente féminine à ce titre. | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: poulet au whisky Lun 23 Avr 2007 - 23:34 | |
| - hathor a écrit:
- je vois, ce n'était donc pas une impression. Bon, il ne faudra pas compter sur moi pour les VRAIES recettes de cuisine. Je représente très mal la gente féminine à ce titre.
Je connais beaucoup de couple où s'est l'homme qui cuisine et la femme qui bricole... Les temps changent...  Et puis à notre époque l'on n'a moins le temps de cuisiner qu'autrefois. Le midi beaucoup de mes collègues féminines mangent des plats tout prêt. Lorsque l'on rentre du boulot on n'a pas forcément envie de passer des heures au fourneau. Ou alors il faut que ce soit une passion. | |
|  | | hathor Habitué

| Sujet: Re: poulet au whisky Lun 23 Avr 2007 - 23:38 | |
| c'est vrai. Même quand je vivais en couple, je ne cuisinais déjà pas. Par contre, cabler toute l'installation internet (le soi-disant réseau sans fil), monter un petit meuble, çà, pas de problème. Mais faire cuire des aliments, là, gros problème  | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: poulet au whisky Lun 23 Avr 2007 - 23:45 | |
| - hathor a écrit:
- c'est vrai. Même quand je vivais en couple, je ne cuisinais déjà pas. Par contre, cabler toute l'installation internet (le soi-disant réseau sans fil), monter un petit meuble, çà, pas de problème.
- hathor a écrit:
- Mais faire cuire des aliments, là, gros problème
 Alors il me faudra un jour t'inviter dans ma pyramide... Je te cuisinerais un bon petit plat  ( du moins j'essaierais) | |
|  | | hathor Habitué

| Sujet: Re: poulet au whisky Lun 23 Avr 2007 - 23:52 | |
| dans ta pyramide, je serai curieuse de voir celà....mais faudra éviter le poulet au whisky... | |
|  | | soucolline Vétéran

| Sujet: Re: poulet au whisky Jeu 25 Juin 2020 - 21:36 | |
| 13 années ont passées ! Alors d'1, ma recette est très bonne. Je la fais encore. et de 2 : tu l'as emballée Skipp ? | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: poulet au whisky Dim 28 Juin 2020 - 22:50 | |
| - soucolline a écrit:
- 13 années ont passées !
Et il s'en est passé des choses... - soucolline a écrit:
- Alors d'1, ma recette est très bonne. Je la fais encore.
Je ne l'ai jamais essayé - soucolline a écrit:
- et de 2 : tu l'as emballée Skipp ?
Hum... oui... mais bon. Cela n'a été qu'une histoire courte. Depuis j'ai trouvé une Néfertari. On a eu 2 enfants, une maison, un jardin, 2 poules. Bref de l'occupation... Hathor quant à elle est partie dans les terres Celtes où la légende dit qu'elle aurait trouvée son bonheur. Et toi comment vas tu depuis ?  | |
|  | | soucolline Vétéran

| Sujet: Re: poulet au whisky Mar 30 Juin 2020 - 6:22 | |
| Pas de grand changement pour moi, si ce n'est que j'ai pas mal voyagé ( chose que je ne faisais pas avant).
Espagne, La Réunion, Angleterre, Irlande, Ecosse, Pays de Galles, Québec, et surtout un road-trip d'un mois dans l'Ouest américain.
Les Celtes sont vraiment les plus sympa de la planète. J'ai souvenir d'un week-end entre potes à Cardiff, pour le match de la CDM de rugby 2015 Irlande - France......une tempête festive ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: poulet au whisky  | |
| |
|  | | | poulet au whisky | |
|