Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krys
Habitué
Habitué




[Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative Empty
MessageSujet: [Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative   [Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative EmptyVen 9 Mai 2008 - 2:54

Bonsoir à tous,

j'ai renouveller une vidéo : la capture d'une mouche par une thomise.

Le lien :
http://araignees.xooit.fr/t304-Une-Thomise-capturant-une-grosse-mouche.htm#824

Il s'agit toujours de vidéos explicatives/éducatives afin de que le "grand public" appréhende mieux et ai moins peur des araignées.

Je vous met le lien donnant sur un topic avec liens sur la vidéo mise sur :

Youtube
et
Dailymotion

Car certains m'ont signalé qu'ils ne pouvaient pas visionner les vidéos sur dailymotions par ex. Proxy..... !!

Bon visionnage.... c'est avec plaisir que je vous offre cette réalisation qui est ce qu'elle est.

Bises à tous, Chris
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



[Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative Empty
MessageSujet: Re: [Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative   [Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:57

Tiens j'ai vu une intéressante araignée avant hier soir chez moi... Elle a un peu l'aspect d'une tégénaire... est plus petite... plus claire... de longues pattes, un petit thorax mais 2 énormes chélicères noires... J'ai essayé de l'attrapper pour la remettre dehors mais j'ai halluciné quand j'ai vu son extrême rapidité... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Habitué
Habitué




[Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative Empty
MessageSujet: Re: [Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative   [Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:30

Skipp a écrit:
Tiens j'ai vu une intéressante araignée avant hier soir chez moi... Elle a un peu l'aspect d'une tégénaire... est plus petite... plus claire... de longues pattes, un petit thorax mais 2 énormes chélicères noires... J'ai essayé de l'attrapper pour la remettre dehors mais j'ai halluciné quand j'ai vu son extrême rapidité... Shocked

Bonjour cher Skipp,

En effet les araignées sont paradoxales. Je prend "mes" tégénaires en élevage.

elles sont capable de ne pas bouger un poil d'une patte pendant des heures et des heures.

Mais au moindre petit souffle que je fais sur elles, c'est speedy gonzalez.

Extra-ordinaire, c'est fulgurant.

Si nous, nous ferions cela, ce serait le clacage de muscle assuré.

Dommage pour ton araignée que tu n'es pu la prélever pour faire des photos. Car sans taille de cors, images, difficile de faire une identification.

D'ailleurs, même avec photos, ca n'est pas toujours évident selon les espèces.

Merci Skipp,

Chris

..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative Empty
MessageSujet: Re: [Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative   [Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thomisidae] - araignée-crabe : (Vidéo explicative/éducative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araignée : emmaillotage d'une fourmi par une Uloborus
» Araignée Segrestia sp
» araignée mortelle en france
» Scytie se ballade ( araignée 5 mm )
» Petite araignée sauteuse (saltique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Le monde du vivant :: Insectes et autres invertébrés-
Sauter vers: