Les passions du Skipp Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc... |  |
| | BONNE JOURNÉE A TOUS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Skipp Admin

| Sujet: BONNE JOURNÉE A TOUS Jeu 31 Juil 2008 - 12:07 | |
| Bonjour, Alors voilà un petit topic intitulé " Bonne journée à tous"... qui vous permettra de passer un p'tit coucou même si vous ne postez pas aujourd'hui... vous pourrez y parler de l'humeur du moment, du temps, etc... Aujourd'hui Jeudi 31 Juillet 2008, Bonne journée à tous !!! Il faut beau ( quoique le soleil soit légérement masqué à Soissons) quelques averses peuvent être prévus par chez nous... Je suis en vacance à partir de demain soir !!! Yes !!!  | |
|  | | asa02 Accro

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Jeu 31 Juil 2008 - 12:26 | |
| hellllllllllllllllllllllllllo tout le monde skippounet, nous sommes en vacances en même temps !!!!! euhhhhhhhhhhhhhh rassures moi, tu n'as pas prévu de partir en vacances avec moi parce que la kangoo est pleine (la remorque aussi) remarque si tu veux, tu peux venir t'installer à la campagne pour profiter du saule, du jardin, des poules, des chats bonne journée à vous tous scrogneugneu y a pas de smiley "bisous" pfffffffffffff t'abuses mon skippounet  | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Jeu 31 Juil 2008 - 14:43 | |
| - asa02 a écrit:
- remarque si tu veux, tu peux venir t'installer à la campagne pour profiter du saule, du jardin, des poules, des chats
Que veux tu dire par " profiter des poules" ? - asa02 a écrit:
- scrogneugneu y a pas de smiley "bisous" pfffffffffffff t'abuses mon skippounet
 Voila c'est ajouté...  | |
|  | | asa02 Accro

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Jeu 31 Juil 2008 - 15:43 | |
| | |
|  | | Skipp Admin

| |  | | Florence Accro

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Jeu 31 Juil 2008 - 23:48 | |
| Sympa la pluie et l'orage en soirée... Pas besoin d'arroser ce soir... Bonnes vacances Skipp !  | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Ven 1 Aoû 2008 - 8:40 | |
| | |
|  | | Florence Accro

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Ven 1 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Ce soir, il y a un concert à Gandelu...  Si tu veux fêter tes vacances... La semaine dernière c'était chez moi à Mareuil en Dôle, c'était excellent !! | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Ven 1 Aoû 2008 - 16:28 | |
| - Florence a écrit:
- Ce soir, il y a un concert à Gandelu... Si tu veux fêter tes vacances... La semaine dernière c'était chez moi à Mareuil en Dôle,
c'était excellent !! Tiens... c'est bon à savoir... Concert en plein air ?  | |
|  | | asa02 Accro

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Ven 1 Aoû 2008 - 19:32 | |
| | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Jeu 7 Aoû 2008 - 1:16 | |
| Bonne journée à tous... et bonne vacance à ceux qui y sont... ( comme moi héhé)  | |
|  | | asa02 Accro

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Dim 17 Aoû 2008 - 20:07 | |
| hello tout le monde bonne soirée à vous tous fin des vacances pour moi, demain boulot  | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Dim 17 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Coucou Asa02, Bonne soirée à tous - asa02 a écrit:
- fin des vacances pour moi, demain boulot
 Alors ces vacances... ça s'est bien passé ?  | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Lun 18 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Bonne journée à tous !!!  | |
|  | | soucolline Vétéran

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Mar 19 Aoû 2008 - 5:28 | |
| Bonjour ! Debout là-dedans ! tas de feignasses....  | |
|  | | Skipp Admin

| |  | | soucolline Vétéran

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Mar 19 Aoû 2008 - 15:01 | |
| d'hab, c'est plutôt 6H - 6H30, mais là, je me suis réveillé comme un ressort en me disant " p'tain, j'ai oublié de débrancher la pompe de la piscine !!". Vérification faite, la pompe était débranchée, mais l'air frais a eu raison de mes dernieres vélléitudes de sommeil.... | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Dim 24 Aoû 2008 - 12:35 | |
| - soucolline a écrit:
- d'hab, c'est plutôt 6H - 6H30, mais là, je me suis réveillé comme un ressort en me disant " p'tain, j'ai oublié de débrancher la pompe de la piscine !!". Vérification faite, la pompe était débranchée, mais l'air frais a eu raison de mes dernieres vélléitudes de sommeil....
Tu devrais peut être la branchée sur un programmateur ? Bonne journée à tous !!! Moi... je reprends le boulot demain après 3 semaines de vacances...  | |

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Dim 24 Aoû 2008 - 22:40 | |
| - Citation :
- Tu devrais peut être la branchée sur un programmateur ?
Je vais surtout la vider et la ranger ( c'est déja l'automne, din ch'nord !) - Citation :
- Moi... je reprends le boulot demain après 3 semaines de vacances...
idem ma douce et tendre.... j'ai encore une semaine, mais seul avec les trois filles, c'est plus vraiment les vacances !  | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Lun 25 Aoû 2008 - 0:32 | |
| | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Mar 26 Aoû 2008 - 8:48 | |
| Bonne journée à tous !!! Aujourd'hui il devrait faire beau....  | |

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Mar 26 Aoû 2008 - 19:06 | |
| | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Mer 27 Aoû 2008 - 13:49 | |
| - soucolline a écrit:
- Sérieusement, pour réchauffer 15000 litres, faut VRAIMENT du beau temps !
Nous, dans le nord de la France, le temps n'est vraiment pas au top... et bien moins beau que ce qui est annoncé à la météo... - soucolline a écrit:
- Quant à mes princesses, elles sont gentilles.
 Bon, au moins tu es tranquille... profites donc bien de tes derniers jours de vacances...  Bonne journée à tous !!!  | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Mar 2 Sep 2008 - 10:57 | |
| Bonne journée à tous !!!  | |
|  | | asa02 Accro

| Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS Mar 2 Sep 2008 - 12:16 | |
| helllllllllllllllllllllllllllllo la jeunesse petit coucou en ce début septembre. bonne rentrée à tous les zouzous enfants, neveux, cousins et tutti quanti des membres de ce forum le soleil arrive c'est plus sympa pour eux - Citation :
- soucolline a écrit:
idem ma douce et tendre.... tu appelles skippounet "ma douce et tendre" c'est pourtant un homme qui est venu chez moi un dimanche !!!!!! JE VEUX DES EXPLICATION SKIPPOUNET bonne journée à toutes et à tous  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BONNE JOURNÉE A TOUS  | |
| |
|  | | | BONNE JOURNÉE A TOUS | |
|