Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un dentiste... dans le coin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence
Accro
Accro
Florence



Un dentiste... dans le coin. Empty
MessageSujet: Un dentiste... dans le coin.   Un dentiste... dans le coin. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:52

cheers


Mon "mari" (nous ne sommes pas mariés mais un couple illégitime qui vit dans le pêché Embarassed ) a très mal a une dent, et ne trouve pas de dentiste qui ne soit pas en vacances sur Fère en Tardenois et même à Braine.
Est-ce que tu connais, Skipp - ou un(e) autre forumeur -, un dentiste bien à Fismes ?
C'est très urgent...

tongue

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Un dentiste... dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Un dentiste... dans le coin.   Un dentiste... dans le coin. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:14

Florence a écrit:
cheers
Mon "mari" (nous ne sommes pas mariés mais un couple illégitime qui vit dans le pêché Embarassed ) a très mal a une dent, et ne trouve pas de dentiste qui ne soit pas en vacances sur Fère en Tardenois et même à Braine.
Est-ce que tu connais, Skipp - ou un(e) autre forumeur -, un dentiste bien à Fismes ?
C'est très urgent...
tongue
Bonne journée.
Ouille... voila seulement que je vois ton message... désolé... Shocked
Disons que... sur Fismes je préfére ne pas aller au dentiste (j'ai eu quelque soucis :1conf: )... mais je te recommanderais fortement une dentiste de Soissons dont je suis très satisfait: Karine CATTIER... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Accro
Accro
Florence



Un dentiste... dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Un dentiste... dans le coin.   Un dentiste... dans le coin. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:18

byebye

Sylvain est allé à Fismes chez une femme, son prénom c'est Sandra.
(je lui ai suggéré de prendre une femme, on ne sait jamais elle est peut être jeune et belle ???)
Pas de chance pour lui, c'était un remplaçant... et Sylvain a "morphlé" Twisted Evil (c'est comme ça que ça s'écrit ?)

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Un dentiste... dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Un dentiste... dans le coin.   Un dentiste... dans le coin. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:25

Florence a écrit:
byebye
Sylvain est allé à Fismes chez une femme, son prénom c'est Sandra.
(je lui ai suggéré de prendre une femme, on ne sait jamais elle est peut être jeune et belle ???)
Sylvain... c'est ton mari ? Et tu lui conseilles d'aller voir une belle dentiste... Shocked

Florence a écrit:
Sylvain a "morphlé" Twisted Evil (c'est comme ça que ça s'écrit ?)
ça s'écrit "Morflé" il me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Accro
Accro
Florence



Un dentiste... dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Un dentiste... dans le coin.   Un dentiste... dans le coin. EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:08

Skipp a écrit:

Sylvain... c'est ton mari ? Et tu lui conseilles d'aller voir une belle dentiste... Shocked


Oui, je ne suiq pas jalouse Razz et si ça peut faire oublier la douleur...
(de toutes façons il n'est plus le beau jeune homme qu'il a été rire )

byebye byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Un dentiste... dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Un dentiste... dans le coin.   Un dentiste... dans le coin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dentiste... dans le coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin du jardinier: petites bêtes à attirer
» Petites infos du coin du 08.08.08 : Soissons, Laon, Guise...
» simpson dans l'histoire
» Araignées dans l'espace
» Résidus de pesticides dans le vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Le coin buvette-
Sauter vers: