Les passions du Skipp Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc... | |
|
| Grande Veillée Spectacle à la Butte Chalmont ce 30 Août. | |
| | Auteur | Message |
---|
Florence Accro
| Sujet: Grande Veillée Spectacle à la Butte Chalmont ce 30 Août. Lun 25 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Ce samedi 30 août, à 20km au Sud de Soissons, une évocation historique avec feux d'artifice, lecture, musique et vidéo sur écran d'eau géant. Accès gratuit. Accueil du public à partir de 18 heures, spectacle à 22 heures. Arrivée recommandée avant 21h30. Si cela vous interesse, je mets un plan. | |
| | | Skipp Admin
| Sujet: Re: Grande Veillée Spectacle à la Butte Chalmont ce 30 Août. Mar 26 Aoû 2008 - 8:50 | |
| Et c'est le 11 Novembre qui arrive que l'on devrait voir fleurir de nombreuses représentations un peu partout en France pour les 90 ans de la fin du conflit... Quant à moi, un de mes amis, passionné de 14-18, fait de la reconstit' de cette époque... et il y'a des chances pour que je fasse un jour partit d'une de ces manifestations habillés en poilus... | |
| | | Florence Accro
| Sujet: Re: Grande Veillée Spectacle à la Butte Chalmont ce 30 Août. Mar 26 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Tu nous tiendras au courant ? J'aimerais bien voir ça. Mon mari aussi est "passionné" de la guerre 14-18. Au fait je me demandais, ça existait des poilus chauve ??? | |
| | | Skipp Admin
| Sujet: Re: Grande Veillée Spectacle à la Butte Chalmont ce 30 Août. Mar 26 Aoû 2008 - 17:23 | |
| - Florence a écrit:
- Tu nous tiendras au courant ? J'aimerais bien voir ça.
Mon mari aussi est "passionné" de la guerre 14-18. Je metterais peut être des photos... à voir si ça se fait... Ton mari est passionné ? Il a probablement vu la représentation faites à Dormans début Juillet par l'association " Les poilus de la Marne" ? Le copain fait parti de cette assoc' de reconstitution. - Florence a écrit:
- Au fait je me demandais, ça existait des poilus chauve ???
Mais quel âge que t'as ? | |
| | | Florence Accro
| Sujet: Re: Grande Veillée Spectacle à la Butte Chalmont ce 30 Août. Mar 26 Aoû 2008 - 22:16 | |
| - Skipp a écrit:
Ton mari est passionné ? Il a probablement vu la représentation faites à Dormans début Juillet par l'association "Les poilus de la Marne" ? Le copain fait parti de cette assoc' de reconstitution. Malheureusement non, Sylvain ne peut pas aller ce genre de manifestation. C'est dur de me laisser toute seule avec les trois garçons - et particulièrement le beau Gaël - ... Mais il va tous les ans à la Butte Chalmont, et c'est MAGNIFIQUE ! Ton copain de l'association, il ne serait pas revendeur de CPA ? J'ai acheté des CPA à eBayeur de Marne qui fait parti de cette assoc' Le monde est petit... - Skipp a écrit:
- Au fait je me demandais, ça existait des poilus chauve ???
Mais quel âge que t'as ? UNE VRAIE GAMINE QUE J'TE DIS !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Veillée Spectacle à la Butte Chalmont ce 30 Août. | |
| |
| | | | Grande Veillée Spectacle à la Butte Chalmont ce 30 Août. | |
|