Les passions du Skipp Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc... |  |
| | Tegenaria sp - araignée en train de manger un cloeon | |
| | Auteur | Message |
---|
Krys Habitué

| Sujet: Tegenaria sp - araignée en train de manger un cloeon Dim 14 Sep 2008 - 22:45 | |
| .. Bonsoir tous le monde, petit cliché du soir. C'est à travers la vitre du terrarium que je voulais vous montrer une photo (certains vont trouver gore, encore que j'en ai des pire  ) Enfin voilà, il s'agit d'une tégénaire en train de se restaurer. Photo prise à une bonne douzaine de cm du sujet, une vitre entre lui et moi.  Bien amicalement, Chris .. | |
|  | | Florence Accro

| Sujet: Re: Tegenaria sp - araignée en train de manger un cloeon Dim 14 Sep 2008 - 23:19 | |
| Et c'est elle que tu as laissé monter le long de ton bras et descendre dans ton dos ?? La prochaine fois, fais lui un bisou de ma part... | |
|  | | Krys Habitué

| Sujet: Re: Tegenaria sp - araignée en train de manger un cloeon Lun 15 Sep 2008 - 0:19 | |
| - Florence a écrit:
- Et c'est elle que tu as laissé monter le long de ton bras et descendre dans ton dos ??
La prochaine fois, fais lui un bisou de ma part... Hello Florence et à tous, non non, celle en question était plus grosse. No panique, si tu paniques, elle panique et c'est la panique.  | |
|  | | Skipp Admin

| Sujet: Re: Tegenaria sp - araignée en train de manger un cloeon Lun 15 Sep 2008 - 9:11 | |
| Elle a l'air de se régaler en tout cas...  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tegenaria sp - araignée en train de manger un cloeon  | |
| |
|  | | | Tegenaria sp - araignée en train de manger un cloeon | |
|