Le probleme des brocantes, c'est que les types veulent tout gratuitement !
Tu vends des livres poches nickel à 1 € ? ils les veulent à 0.5 !
Skipp Admin
Sujet: Re: Les brocantes Ven 30 Jan 2009 - 18:53
soucolline a écrit:
Le probleme des brocantes, c'est que les types veulent tout gratuitement ! Tu vends des livres poches nickel à 1 € ? ils les veulent à 0.5 !
C'est vrai que certains acheteurs exagèrent... et des livres de poches en bon état à 1 € ça ne vaut pas le coup de marchander (sauf pour une grosse quantité)... mais c'est vrai aussi que certains vendeurs exagèrent aussi en vendant hors de prix des objets qui n'en ont franchement pas la valeur... Et puis... La brocante c'est aussi le plaisir de marchander...
Coucou aussi Skipp ! (oui je viens tous les jours et oui je ne poste pas... c'est que je n'ai rien d'intéressant à dire )
Tu as mis ton coucou dans ta signature... c'est fais exprès ? surement non !
Passe aussi une bonne journée !
Skipp Admin
Sujet: Re: Les brocantes Lun 2 Fév 2009 - 11:26
Florence a écrit:
oui je viens tous les jours et oui je ne poste pas... c'est que je n'ai rien d'intéressant à dire
Une pipelette comme toi ? ça m'étonnerait...
Florence a écrit:
Tu as mis ton coucou dans ta signature... c'est fais exprès ? surement non ! Passe aussi une bonne journée !
En fait... C'est une signature "magique"... suivant le pseudo sur lequel l'on est connecté, le bonjour change de nom... ce qui fait que tout les membres du fofo lisent un message qui leur est adressé...
Pour cela, il suffit de taper son texte et à l'emplacement du nom de mettre entre crochet:
[ C'est une signature "magique"... suivant le pseudo sur lequel l'on est connecté, le bonjour change de nom... ce qui fait que tout les membres du fofo lisent un message qui leur est adressé...
Pour cela, il suffit de taper son texte et à l'emplacement du nom de mettre entre crochet:
Code:
{USERNAME}
Ouahh, l'informatique, c'est magiiiique !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les brocantes
Les brocantes
Page 1 sur 1