Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scolopendre géant: le repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Scolopendre géant: le repas Empty
MessageSujet: Scolopendre géant: le repas   Scolopendre géant: le repas EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:11

Bonjour, Razz

Je suis amateur de iules... mais pas du tout de ces "immondes créatures" que sont les scolopendres...

Voici trois petites vidéo sur les repas de ces "monstres": peur
https://www.youtube.com/watch?v=8CL2hetqpfg
https://www.youtube.com/watch?v=3APJA0EedSE
https://www.youtube.com/watch?v=RoXfYvoUsxg

Et ici un scolopendre qui attaque une tarentule:
https://www.youtube.com/watch?v=2f5gBFMMmGc

Leurs piqûres ne sont pas mortelles pour l'Homme mais sont particulièrement douloureuses... je vous déconseilles donc l'élevage de ces bestioles... Suspect


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Scolopendre géant: le repas Empty
MessageSujet: Re: Scolopendre géant: le repas   Scolopendre géant: le repas EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:35

Également... Cette vidéo: https://www.youtube.com/v/gPvNjpxc27w
Un cauchemard que l'on n'aimerait pas faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samus
P'tit nouveau
P'tit nouveau




Scolopendre géant: le repas Empty
MessageSujet: Re: Scolopendre géant: le repas   Scolopendre géant: le repas EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:52

Bonjour,