Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La mondialisation, désastre économique, écologique et humain

Aller en bas 
3 participants

Actuellement, la mondialisation :
Est un bien pour l'Humanité
La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Vote_lcap0%La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Accentue les écarts entre riches et pauvres
La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Vote_lcap100%La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty
MessageSujet: La mondialisation, désastre économique, écologique et humain   La mondialisation, désastre économique, écologique et humain EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:00

Bonjour,

La mondialisation devait nous permettre d'atteindre une croissance continue, de développer les pays pauvres. Mais au lieu de celà partout l'on voit des populations mécontentes (que celà soit dans les pays riches ou les pays pauvres) de cette mondialisation qui ne profite qu'aux plus riches. Le seul but recherché par les dirigeants est maintenant le profit par tout les moyens. L'écologie des pays n'a aucune importance, la situation économique et sanitaire des populations est négligée, seul l'argent compte. Le monde est devenu une marchandise.

Plus que jamais le dollar est roi... et le peuple esclave...

La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Nike


La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Mondialisationettravail_pah
Les politiques demandent aux travailleurs de se serrer la ceinture alors que ceux ci augmentent leurs propres revenues Suspect


En Chine la croissance approche fréquement les 10% et pourtant... pourtant des millions de paysans chinois (oui des millions !) ont quittés leurs champs pour s'entasser dans les bidonvilles, malgrès la croissance les conditions de travaille s'en pire, des milliers de mineurs meurts dans les mines chinoises où les cadences d'extraction sont bien plus importantes que la sécurité... La Chine est maintenant devenu le 2e pays le plus pollueur de la planète, ses rivières sont pollués et les populations respirent un air chargé de produit toxique. Tout celà pourquoi ? Pour enrichir les membres du parti communiste chinois qui s'accomodent bien de ce capitalisme sauvage.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty
MessageSujet: Re: La mondialisation, désastre économique, écologique et humain   La mondialisation, désastre économique, écologique et humain EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:04

Voici un article à propos des effets pervers d'une mondialisation dont nous ne voulons pas:
http://webduweb.free.fr/global.htm
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Accro
Accro




La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty
MessageSujet: Re: La mondialisation, désastre économique, écologique et humain   La mondialisation, désastre économique, écologique et humain EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:42

La mondialisation est POSITIVE en ce sens qu'elle a permis à tous les humains de prendre conscience des effets pervers de la mondialisation "économique"....

La mondialisation permet à chaque humain de s'identifier à tout autre humain.... et de découvrir qu'une minorité de privilégiés s'accapare toutes les richesses planétaires en sacrifiant des masses de leurs frères humains sur l'autel du profit.

La mondialisation va permettre à ces masses asservies de REAGIR contre les "puissances d'argent" qui concentrent les moyens d'accéder au "bonheur" entre les mains de quelques-uns au détriment de presque tous....

Voici ce que j'ai écrit en 1998 et que j'ai adressé à de très nombreux politiques....

Citation :
15 janvier 1998


A tous les politiques,


J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de vouloir dominer la planète sans respecter leurs congénères humains.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir sciemment mis la planète en danger et, par ce fait, d’avoir menacé la survie de l’espèce humaine.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir utilisé les plus vils moyens pour manipuler les esprits des humains afin que ceux-ci s’entre-tuent ou se suicident au nom de valeurs absurdes.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de crimes volontaires et répétés contre l’humanité, de génocides, de tortures, d’exploitation éhontée.

J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de vouloir s’assurer des moyens de leur survie, y compris en voulant s’installer ailleurs que sur la Terre après avoir détruit celle-ci.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir dressé les peuples les uns contre les autres afin de vendre ou d’expérimenter, au mépris de la vie humaine, leurs engins de mort, ceci avec pour seul intérêt le profit et l’enrichissement personnel.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de s’être livrés à des expériences cruelles et horribles sur des humains au nom d’une prétendue science destinée à leur propre et exclusif usage.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perpétué jusqu’à nos jours et sous des formes déguisées, l’esclavage qui a pourtant été partout aboli officiellement dans le monde.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir détourné de leurs buts initiaux des techniques et des savoirs élaborés en toute bonne foi pour servir le bonheur de l’ensemble de l’espèce humaine.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti, entretenu dans l’ignorance, corrompu, drogué , manipulé mentalement des masses de jeunes gens qu’ils ont exploitées afin d’assouvir leurs instincts bestiaux.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti les systèmes et les hommes politiques afin de faire croire aux peuples à la malhonnêteté de leurs dirigeants.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir laissé se construire des démocraties de pacotille afin de générer des chaos qui seraient justificateurs de la mise en place d’un nouvel ordre mondial fasciste.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir généré des guerres entre nations, de s’être ingérés dans les rapports entre nations, d’avoir manipulé des dirigeants afin de “réguler” la croissance démographique sur la planète.

J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de tous ces maux et de bien d’autres, au nom des milliards de victimes passées et présentes.

Je n’ai sciemment nommé aucun de ces prétendus maîtres du monde au nom des principes mêmes qui m’animent dans ma démarche : il n’est pas question ici de désigner des responsables individuels puisque tous les humains, activement ou passivement, à des degrés divers, sont responsables, même si je suis conscient que les responsabilités de certains sont plutôt des culpabilités. Je plaiderai pour ceux-ci l’indulgence et invoquant l’inconscience et leur peur de la Mort.


Pour toutes ces raisons et bien d’autres, je proclame aujourd’hui la liberté pour tous les peuples et individus opprimés, de quelque manière que ce soit.


Conformément à l’article 35 de la Constitution française de 1793, plébiscitée mais jamais appliquée, je demande à tous les individus et peuples concernés d’entrer en insurrection contre leurs oppresseurs, au nom de la vie et du droit au bonheur. J’affirme solennellement que ces prétendus maîtres du monde ne tirent leur pouvoir que de nos craintes et de nos ignorances.

Ce sera désormais à nous, peuples de la Terre, de démontrer que nous avons , malgré leurs exemples de barbarie sanglante, su grandir dans l’honneur et la dignité d’être humains, dans l’esprit de solidarité appuyé sur les seules valeurs de confiance et de liberté.

Et pour montrer notre résolution à nous engager dans cette voie, nous annonçons que notre première résolution est d’épargner ces prétendus maîtres du monde; nous nous en remettons avec confiance à leur conscience, pour qu’ils puissent librement, avec nous, oeuvrer à la reconstruction d’un monde où la vie et le bonheur seront accessibles à chacun et à tous.

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty
MessageSujet: Re: La mondialisation, désastre économique, écologique et humain   La mondialisation, désastre économique, écologique et humain EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:52

fourmi a écrit:
La mondialisation est POSITIVE en ce sens qu'elle a permis à tous les humains de prendre conscience des effets pervers de la mondialisation "économique"....
Elle permet une prise de conscience chez les plus pauvres et les classes moyennes... mais ceux qui tiennent les rennes du pouvoir n'en ont que faire.

fourmi a écrit:
La mondialisation permet à chaque humain de s'identifier à tout autre humain.... et de découvrir qu'une minorité de privilégiés s'accapare toutes les richesses planétaires en sacrifiant des masses de leurs frères humains sur l'autel du profit.
Tout à fait... Aujourd'hui, 2% de l'humanité détient 50% de la richesse mondiale alors même que la moitié de la population mondiale n'en détient que... 1%. (voir ici: http://www.collectifdu29mai.org/2-de-riches-dominent-le-monde.html)

fourmi a écrit:
La mondialisation va permettre à ces masses asservies de REAGIR contre les "puissances d'argent" qui concentrent les moyens d'accéder au "bonheur" entre les mains de quelques-uns au détriment de presque tous...
Toute la question est de savoir quand ? Je suis assez pessimiste sur la question... Il faudra à mon avis des décennies pour que celà se réalise. Et avec la crise énergétique à venir je pense que celà ne fera qu'accroître les inégalités tout en détournant l'attention...

fourmi a écrit:
Voici ce que j'ai écrit en 1998 et que j'ai adressé à de très nombreux politiques....
Citation :
15 janvier 1998

A tous les politiques,

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de vouloir dominer la planète sans respecter leurs congénères humains.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir sciemment mis la planète en danger et, par ce fait, d’avoir menacé la survie de l’espèce humaine.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir utilisé les plus vils moyens pour manipuler les esprits des humains afin que ceux-ci s’entre-tuent ou se suicident au nom de valeurs absurdes.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de crimes volontaires et répétés contre l’humanité, de génocides, de tortures, d’exploitation éhontée.
J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de vouloir s’assurer des moyens de leur survie, y compris en voulant s’installer ailleurs que sur la Terre après avoir détruit celle-ci.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir dressé les peuples les uns contre les autres afin de vendre ou d’expérimenter, au mépris de la vie humaine, leurs engins de mort, ceci avec pour seul intérêt le profit et l’enrichissement personnel.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de s’être livrés à des expériences cruelles et horribles sur des humains au nom d’une prétendue science destinée à leur propre et exclusif usage.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perpétué jusqu’à nos jours et sous des formes déguisées, l’esclavage qui a pourtant été partout aboli officiellement dans le monde.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir détourné de leurs buts initiaux des techniques et des savoirs élaborés en toute bonne foi pour servir le bonheur de l’ensemble de l’espèce humaine.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti, entretenu dans l’ignorance, corrompu, drogué , manipulé mentalement des masses de jeunes gens qu’ils ont exploitées afin d’assouvir leurs instincts bestiaux.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti les systèmes et les hommes politiques afin de faire croire aux peuples à la malhonnêteté de leurs dirigeants.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir laissé se construire des démocraties de pacotille afin de générer des chaos qui seraient justificateurs de la mise en place d’un nouvel ordre mondial fasciste.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir généré des guerres entre nations, de s’être ingérés dans les rapports entre nations, d’avoir manipulé des dirigeants afin de “réguler” la croissance démographique sur la planète.
J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de tous ces maux et de bien d’autres, au nom des milliards de victimes passées et présentes.
ça va loin... c'est un peu fort... mais au final c'est bien ça. Neutral


fourmi a écrit:
il n’est pas question ici de désigner des responsables individuels puisque tous les humains, activement ou passivement, à des degrés divers, sont responsables, même si je suis conscient que les responsabilités de certains sont plutôt des culpabilités. Je plaiderai pour ceux-ci l’indulgence et invoquant l’inconscience et leur peur de la Mort.
Je crois que l'Homme est encore animal sous bien des aspects... Il ne voit que son profit immédiat sans se soucier du long terme.

fourmi a écrit:
Pour toutes ces raisons et bien d’autres, je proclame aujourd’hui la liberté pour tous les peuples et individus opprimés, de quelque manière que ce soit.
Je crois que malheureusement, cet appel restera lettre morte. Car les grosses compagnies ne s'intéressent qu'à ce qui peut générer du dollar...

fourmi a écrit:
Conformément à l’article 35 de la Constitution française de 1793, plébiscitée mais jamais appliquée, je demande à tous les individus et peuples concernés d’entrer en insurrection contre leurs oppresseurs, au nom de la vie et du droit au bonheur. J’affirme solennellement que ces prétendus maîtres du monde ne tirent leur pouvoir que de nos craintes et de nos ignorances.
Les politiques qui se croient nos maîtres feraient bien de se rendre compte qu'ils sont élus pour être des serviteurs du peuple... et non des profiteurs... Et à ce niveau, droite, gauche, extrême droite, extrême gauche, écolos, et chasseurs, sont les mêmes...

fourmi a écrit:
Ce sera désormais à nous, peuples de la Terre, de démontrer que nous avons , malgré leurs exemples de barbarie sanglante, su grandir dans l’honneur et la dignité d’être humains, dans l’esprit de solidarité appuyé sur les seules valeurs de confiance et de liberté.
On verra peut être un jour cet ère nouvelle... mais il faudra attendre un bon demi siècle à mon avis. Car les mentalités ne sont pas encore prêtes.

fourmi a écrit:
Et pour montrer notre résolution à nous engager dans cette voie, nous annonçons que notre première résolution est d’épargner ces prétendus maîtres du monde; nous nous en remettons avec confiance à leur conscience, pour qu’ils puissent librement, avec nous, oeuvrer à la reconstruction d’un monde où la vie et le bonheur seront accessibles à chacun et à tous.
... de la confiance il va en falloir... Laughing
Laisses les faire en confiance et l'on retrouvera les mêmes problèmes... Ces dirigeants, PDG de multinationales, etc... se croient intelligents alors qu'en fait il ne doit pas y avoir grand chose dans leur cerveau... à part des rêves de pétro-dollar et des conquêtes sanglantes. Pour eux, l'individu n'est qu'un outils de production et l'environnement n'est qu'une matière première à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty
MessageSujet: Re: La mondialisation, désastre économique, écologique et humain   La mondialisation, désastre économique, écologique et humain EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:12

Mais pour le reste, je considère que la mondialisation est comme l'Europe communautaire. Celà peut être une bonne chose... tout dépend de la mondialisation et de l'Europe que l'on veut. La mondialisation dans le respect culturel et économique des autres peuples serait un grand pas pour l'Humanité... bien plus grand que celui de Neil Armstrong. Mais le respect de l'autre n'est pas le fort de l'Homo americanus... Pour eux, "les États-Unis ont été choisi par Dieu pour diriger le monde" et bien sûr leur messie s'appelle Bush junior... Rolling Eyes D'ailleurs il l'a dit lui même... il entend Dieu qui lui parle dans sa tête... ic1 Ah ces américains, ils savent le choisir leur président. :1conf:

La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Bushfaith
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Accro
Accro




La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty
MessageSujet: Re: La mondialisation, désastre économique, écologique et humain   La mondialisation, désastre économique, écologique et humain EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:30

Citation :
Toute la question est de savoir quand ? Je suis assez pessimiste sur la question... Il faudra à mon avis des décennies pour que celà se réalise. Et avec la crise énergétique à venir je pense que celà ne fera qu'accroître les inégalités tout en détournant l'attention...

Vous parlez d'un demi-siècle...

Je vous dis simplement que cela se passe en ce moment....

Quitte à paraître "ésotérique", avec tout ce que cela représente de "péjoratif", je vous dirais que, dans votre bonne ville de REIMS, vous avez une cathédrale dont le gâble central est porteur d'un message qui en terrifie plus d'un :

http://www.patrimoinedefrance.org/ico012.htm

Oui, la Vierge du gâble central de votre cathédrale est enceinte... et elle n'est donc que l'annonciatrice de l'APOCALYPSE.... qui est en marche ... la fin d'un monde et l'avènement d'un autre.

Allez donc demander au journal L'UNION ou à l'abbé Jean GOY, archiviste de vottre cathédrale, ce qui s'est récemment passé , un certain mois de décembre... quand un citoyen de votre ville a mis "le doigt" sur la grossesse de Marie.... qui est aussi visible sur une autre statue du portail central...(à droite, à côté de celle de son amie).

http://origines1.chez.tiscali.fr/viergereims.doc

Allez donc demander au Conservateur du Musée St Rémi de votre ville ce qu'était réellement ce fameux tableau "ésotérique" qui avait fait la UNE de votre quotidien régional .... là encore, une femùme enceinte couronnée par le soleil, la lune à ses pieds.... avec un dsragon rouge qui crache le feu....

http://origines1.chez.tiscali.fr/Le%20tableau%20Remi.doc

Allez donc demander au Vatican, plus précisément à l'Eglise St Pierre Hors les Murs, pourquoi n'y-a-t'il plus de place , dans les tableaux qui décorent cette église, que pour un pape, ce qui accrédite la prophétie de Malachie ?

http://www.ecoledevie.net/le_dernier_pape.htm

La crise énergétique n'est pas "à venir"..... elle est là !

Là où je vis, chaque jour, je reçois les journaux télévisés du MONDE ENTIER.

Chaque jour, PARTOUT, il n'est question que de cela....

Chacun, MAINTENANT, est en route à réaliser, ENFIN, qu'une époque s'achève et qu'une autre s'installe, ce qui est tout à fait la définition d'une APOCALYPSE !

Quand à Bush Junior, voici quelques-uns des messages qu'il a reçus dans un passé très récent et qui ne peuvent que l'inciter, avec ce qui se passe, à changer sa vision du monde.... et donc sa politique....

http://www.unisson06.org/phpbb2/viewtopic.php?p=2105#2105

Citation :
Mister Président,

On the 24 th of december 2003, I've sent to you this message :

De : atlante@libertysurf.fr
A : president
Date : 24/12/2003 14:39
Objets : APOCALYPSE ?????
-------------------------------------------------------------------
Mister Président,
On the 12th of september, the word "APOCALYPSE" was the main word for all the medias on the earth.
You built your power on the cows.....and ZEUS is the BULL..... RAMSES is not ZEUS....
Please, look at my messages and spend a nice Christmas...
http://origines1.chez.tiscali.fr/columbia.htm
La loi de UN selon Edgar Cayce…..
http://origines1.chez.tiscali.fr/cydonia02.htm
CYDONIA….sur Mars et sur TERRE…..
http://origines1.chez.tiscali.fr/twintowers.htm
The Twin towers…..
http://origines1.chez.tiscali.fr/Mars02.gif
Justice on the earth…. If you want to become RAMSES, the 3 Moires cut the thread….
http://origines1.chez.tiscali.fr/ACTUALISATION14.htm
Going to my Website…..inspirated by EXLI, announced by Edgar Cayce….




On the 4th of june 2004, as I announced it in my message of the 24 th of December, you were with Jean-Paul II and he said this to you :
http://www.zenit.org/english/visualizza.phtml?sid=54811
As I already said it to you, your God is not God….
http://origines1.chez.tiscali.fr/dollarbill.htm
On the 5th of june, a cow-boy has gone…M. Reagan….
On the 6 th of june, you saw Europe nearly built…in Normandy…
The 6 th of june is the day 999 after the 11/09/2001 which has been called "Apocalypse" all around the world….
The 6 th of june is 666…. 6 of the 6th month, and 2+0+0+4 = 6…..
666 is becoming 999, the Beast is down….
Jean-Paul II 's God is not GOD… and you have still to learn…..
I'm always here….
I'm a teacher….
I'll be in Crete, Zeus's land, in july and august 2004, in a small village called "Aghia Deka"…., just near Gortyne where "The LAWS" are engraved in the stones…..


Chacun pourra penser ce qu'il veut de tout cela.....

Je SAIS ce qui se passe....

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty
MessageSujet: Re: La mondialisation, désastre économique, écologique et humain   La mondialisation, désastre économique, écologique et humain EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:33

fourmi a écrit:
Vous parlez d'un demi-siècle... Je vous dis simplement que cela se passe en ce moment....
Pour que les mentalités évolues... Elles commencent timidement à le faire mais l'on peut toujours se rendre compte que tout le monde est d'accord pour que celà change... chez les autres.

fourmi a écrit:
Oui, la Vierge du gâble central de votre cathédrale est enceinte... et elle n'est donc que l'annonciatrice de l'APOCALYPSE.... qui est en marche ... la fin d'un monde et l'avènement d'un autre.
Cette sculpture est enceinte depuis de nombreux siècles... Je ne donne aucun crédit à l'Apocalypse de St Jean. Tout à un début et une fin voilà tout... et nul besoin d'invoquer les prophètes pour le savoir.

fourmi a écrit:
Allez donc demander au Vatican, plus précisément à l'Eglise St Pierre Hors les Murs, pourquoi n'y-a-t'il plus de place , dans les tableaux qui décorent cette église, que pour un pape, ce qui accrédite la prophétie de Malachie ?
Prophétie de Malachie ? Je ne connais pas... Pouvez vous nous en dire plus ?

fourmi a écrit:
La crise énergétique n'est pas "à venir"..... elle est là !
Elle a bien commencée... Je le vois à chaque fois que je passe à la pompe... Mais elle est encore loin d'atteindre les sommets qu'elle atteindra d'ici quelques années.

fourmi a écrit:
Chacun, MAINTENANT, est en route à réaliser, ENFIN, qu'une époque s'achève et qu'une autre s'installe, ce qui est tout à fait la définition d'une APOCALYPSE !
Il y'a quelques années, un journaliste demandait au Dalaï Lama quand allait se produire la fin du monde... Il répondit: "Mais elle est déja en train de se produire. C'est comme si nous tombions d'un gratte-ciel et que nous n'avions pas encore touché le sol..." (je ne me souviens plus de la phrase exacte mais c'est grosso-modo ça)

fourmi a écrit:
Quand à Bush Junior, voici quelques-uns des messages qu'il a reçus dans un passé très récent et qui ne peuvent que l'inciter, avec ce qui se passe, à changer sa vision du monde.... et donc sa politique....
Bush junior est un incompétent de première classe... Que les américains aient eû la bétise de voter pour lui montre bien que chez eux une bonne portion du peuple est inculte et prêt à avaler n'importe quoi.

Pour info, la dernière guerre du golfe et l'occupation américaine en Irak ont provoquées la mort de plus de 650 000 irakiens... et ça, les médias américains n'en parlent jamais. Ils préférent se concentrer sur la mort de leur 3000 morts américains... Hitler ou Staline étaient des dictateurs... mais Bush II lui a été élu démocratiquement par le peuple américain et il n'a même pas besoin de faire un coup d'État pour garder le pouvoir les américains lui font encore confiance... Shocked

fourmi a écrit:
Chacun pourra penser ce qu'il veut de tout cela... Je SAIS ce qui se passe....
Disons que, plus que jamais, notre monde risque de se retrouver complétement transformé... La crise qui vient de commencer n'en est bien qu'à ses prémices... à espèrer que l'Humanité en sortira grandit. Mais je doute... l'instinct animal de l'Homme ne fait que le pousser à se battre en cas de crise. L'adrénaline fait réagir les muscles mais troubles l'esprit. :1conf:
Revenir en haut Aller en bas
cruipee
Fada
Fada
cruipee



La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty
MessageSujet: Re: La mondialisation, désastre économique, écologique et humain   La mondialisation, désastre économique, écologique et humain EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:29

il faudrait plus de choix dans ton sondage.
La mondialisation n'est pas un mal en soit !
La libéralisation des marchés oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty
MessageSujet: Re: La mondialisation, désastre économique, écologique et humain   La mondialisation, désastre économique, écologique et humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mondialisation, désastre économique, écologique et humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clim' pas cher et écologique: Le puits canadien
» La disparition de la civilisation nazca : une catastrophe écologique ?
» L’humain a survécu grâce à une mutation génétique
» La mondialisation protège de moins en moins de l'inflation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: