Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où achetez vous vos livres ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:59

Bonjour, Razz

Il m'arrive occasionnelement de m'acheter des livres sur le Net... mais lorsque je le fais je fais une belle commande. J'ai longtemps commandé sur Amazon mais voilà... avec toutes mes commandes je n'ai jamais eû de remises ou de cadeaux ce que je trouve un peu dégueulasse quand même. Je voudrais donc savoir... Où commandez vous ? Connaissez vous un site pas cher et récompensant les clients fidèles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
asa02
Accro
Accro




Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:40

désolée skipp mais je fais mes achats dans une librairie ou à la fnac rarement sur le net ou sur les brocantes


j'aime bien discuté avec les vendeurs ou les lecteurs,


que veux tu, je suis une grande bavarde et j'adore partager mes impressions et mes ressentis de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:07

asa02 a écrit:
que veux tu, je suis une grande bavarde et j'adore partager mes impressions et mes ressentis de lecture.
Oh que oui tu es une grande bavarde... Razz

Moi ce qui m'a déplu dernièrement sur Amazon c'est qu'anciennement l'on pouvait y trouver bon nombres d'ouvrages anciens ou rares... que l'on ne trouve plus en neuf chez eux... maintenant ils nous poussent à acheter d'occasions à des particuliers comme sur eBay... Shocked

Mais bon... je crois que pour les livres anciens ou rares j'irais à la Fnac de Reims qui est capable de nous trouver n'importe quel livre même les introuvables... Razz
Revenir en haut Aller en bas
soucolline
Vétéran
Vétéran
soucolline



Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:17

http://www.abebooks.fr/docs/ReadingRoom/LivresRares/index.shtml?cm_ven=ggl&cm_cat=FR%20antiquarian&cm_pla=FR%20rare&cm_ite=livres%20rares
Revenir en haut Aller en bas
asa02
Accro
Accro




Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:09

Skipp a écrit:
asa02 a écrit:
que veux tu, je suis une grande bavarde et j'adore partager mes impressions et mes ressentis de lecture.
Oh que oui tu es une grande bavarde... Razz

je ressens une pointe de moquerie à mon égard, skippounet !!!!
la sanction risque d'être terrible lol! lol! lol!

skipp a écrit:
Moi ce qui m'a déplu dernièrement sur Amazon c'est qu'anciennement l'on pouvait y trouver bon nombres d'ouvrages anciens ou rares... que l'on ne trouve plus en neuf chez eux... maintenant ils nous poussent à acheter d'occasions à des particuliers comme sur eBay... Shocked

Mais bon... je crois que pour les livres anciens ou rares j'irais à la Fnac de Reims qui est capable de nous trouver n'importe quel livre même les introuvables... Razz


va chez les bouquinistes aussi, tu trouves bcp de choses.

je n'ai jamais acheté sur amazon, soit j'achète sur le site de la fnac soit sur cultura
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:24

soucolline a écrit:
http://www.abebooks.fr/docs/ReadingRoom/LivresRares/index.shtml?cm_ven=ggl&cm_cat=FR%20antiquarian&cm_pla=FR%20rare&cm_ite=livres%20rares
Site intéressant en effet... Razz

asa02 a écrit:
va chez les bouquinistes aussi, tu trouves bcp de choses.
Il y'en a sur Soissons ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
asa02
Accro
Accro




Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:34

Skipp a écrit:

Il y'en a sur Soissons ? :think:



dans mon jeune temps Razz il y en avait un rue du pot d'étain mais je vais à Reims passage Talleyrand ou chez Emmaüs à Chacrise, tu y fais qques fois des découvertes étonnantes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Accro
Accro
Florence



Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:30

byebye

Aaaaaaaaah, je trouve ce sujet.

J'étais il y a quelques mois, à la recherche d'un film que je ne trouvais nulle part...

Et voilà que je le trouve sur le site : www.priceminister.com !!!


Je reçois mon film, je suis très contente...
Et depuis je n'arrête pas d'acheter, je fais plusieurs (petites) commandes par mois de livres et DVD.

Je n'ai encore eu aucune mauvaises surprises.
Je ne jurais auparavant que par eBay mais j'ai eu quelques mauvaises expériences,
je conseille donc ce site (priceminister, pas eBay) que je trouve sûr.

L'acheteur passe sa commande et paye de suite le site.
Le vendeur doit confirmer la vente et s'engager à livrer.
Le vendeur est payé par Priceminister, lorsque l'acheteur confirme que la commande est reçue,
et que tout est conforme.
Comme ça, pas de soucis entre les membres, c'est mieux que sur eBay...
Les litiges sont réglés par le site (enfin je suppose car je n'ai encore jamais eu de raisons de "litiger").
Le seul petit "hic" de ce site, ce sont les frais de port que je trouve un peu élevés.

Voilà, c'est tout, est-ce que cela intéresse quelqu'un ??
Non... je dis ça seulement parce que si vous aviez envie d'essayer, je pourrais vous parrainer... Rolling Eyes et gagner 7 euros à dépenser sur le site...

byebye byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:46

On peut payer par chèque ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Accro
Accro
Florence



Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:57

:1conf: non, on paye par CB...
Il faut payer à la commande.

Moi c'est comme ça que je règle tous mes achats.
Je n'ai encore jamais eu de problèmes (jusqu'au jour où ??? pale )


Dernière édition par Florence le Dim 19 Oct 2008 - 22:13, édité 1 fois (Raison : faute de frappe qui rendait la phrase idiote...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:06

Florence a écrit:
:1conf: non, on paye pas CB...
On ne peut pas payer par chèque ? Shocked
Alors je ne pourrais pas être affilié à ce site... je n'ai pas de CB... et je n'en veux pas...

Florence a écrit:
Je n'ai encore jamais eu de problèmes (jusqu'au jour où ??? pale )
Sur eBay je n'ai jamais eu de problème... Je n'achetais qu'aux vendeurs bien notés...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Accro
Accro
Florence



Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:16

Skipp a écrit:

Sur eBay je n'ai jamais eu de problème... Je n'achetais qu'aux vendeurs bien notés...

J'ai déjà eu des éval. négatives non méritées sur eBay.
Les évaluations, ce n'est pas toujours honnête et lorsque tu en reçois une que tu ne mérites pas,
tu n'as pas de recours... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Où achetez vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos livres ?   Où achetez vous vos livres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez vous vos livres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où allez-vous chiner ce week-end ? (en Picardie)
» Les ouvrages qui vous ont marqués...
» Savez vous compter ?
» Vous avez deux vaches...
» Avenir... Le voyez vous sombre ou radieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Le coin buvette-
Sauter vers: