Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER Empty
MessageSujet: PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER   PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:05

Bonjour, Razz

Voilà quelques pensées de Didier SUPER:
http://www.didiersuper.com
Citation :
SeS PeNsEEs

"Peut on être à la foi artiste et vedette du show business ?"

"Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre l'orgasme féminin indispensable à la reproduction"

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main"

"Le racisme c'est quand tu prends pas la peine de connaitre la personne pour la détester"

"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tout ces ministres"

"Plus j'ai la trique, plus j'ai la trouille"

"Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"

"Quand dans une cour d'école, deux enfants se font des bisous sur la bouche, doit-on les considérés comme pédophiles ??"

"L'humilité c'est le top de la frime"

"C'est celui qui dit qui y est"

"La musique c'est peut-être la seule branche artistique où il y a des mecs capables de voter à droite "

"Si c'est vrai que la réincarnation existe, pourquoi faut-il à chaque fois gacher une partie de son enfance à réapprendre les bases "

"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même "

"Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle te donne des sous et tu verras qu'elle t'en donneras encore plus "

"Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "

"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté "

"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches "

"Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre"

"Le problème quand tu aimes les gosses c'est qu'il faut d'abord se faire chier à niquer une gonzesse pour en avoir un"
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym
Accro
Accro
Sohtym



PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER Empty
MessageSujet: Re: PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER   PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:43

Je n'ai qu'une chose à dire: respect! Laughing

Non franchement j'aimebien mais des fois il est limite quand même...
J'pense en particulier à "Merci Tsunami", je trouve que c'est vachement malsain ce style d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trop-fort.net/?news=17140
Skipp
Admin
Admin
Skipp



PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER Empty
MessageSujet: Re: PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER   PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER EmptySam 13 Jan 2007 - 1:26

Mythos Sohtym a écrit:
Non franchement j'aimebien mais des fois il est limite quand même...
J'pense en particulier à "Merci Tsunami", je trouve que c'est vachement malsain ce style d'humour...
Là je suis d'accord avec toi... C'est un peu trop poussé quand même. Shocked

Je ne connais pas cette chanson... Elle doit être dans le dernier album ?
Revenir en haut Aller en bas
cruipee
Fada
Fada
cruipee



PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER Empty
MessageSujet: Re: PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER   PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:30

c'est un clip où il est en Inde et il constate qu'ils ont des bateaux neufs et il fait dire à des enfants "merci tsunami"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER Empty
MessageSujet: Re: PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER   PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PeNsÉEs de DIdIeR sUpPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Bouchon présente la bactérie qui féminise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: L'Homme, son environnement et son monde intérieur :: Sagesses, Psychologie, Spiritualité, Bien-être-
Sauter vers: