Les passions du Skipp Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc... | |
|
| Le cerveau et son interprétation du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Skipp Admin
| Sujet: Le cerveau et son interprétation du monde Mer 4 Avr 2007 - 22:12 | |
| Bonjour, Voilà un petit texte marrant qui montre que le cerveau analyse les lettres d'un texte avant même que l'on en ai pris conscience: - Citation :
- Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Combien y a-t-il de " F" dans la phrase ci-dessous? - Citation :
- FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS. " Il y en a 6. En général, les gens en trouvent 3. Si vous trouvez 4, vous êtes au dessus de la moyenne. En voir 5 est rare. Si vous en trouvez 6, vous êtes un génie ou... vous avez une déficience." | |
| | | Sohtym Accro
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde Ven 20 Avr 2007 - 18:54 | |
| Woh purée au début j'en est trouvé 4... (je suis au-dessus de la moyenne moi? Ha bon! ) Après j'ai galéré à trouver les deux derniers c'est horrible ce truc! | |
| | | fifi83 Accro
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde Ven 20 Avr 2007 - 23:17 | |
| heu5fparcontrejecomprendsrienautextedudessus. | |
| | | hathor Habitué
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde Sam 21 Avr 2007 - 2:49 | |
| j'en ai aussi trouver 5 (mais je dois avouer que c'est au moins la quatrième fois que je fais ce test... un jour, je les verrai les 6 u 1er coup!!) | |
| | | Skipp Admin
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde Sam 21 Avr 2007 - 2:51 | |
| Dur, dur ce test. | |
| | | hathor Habitué
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde Sam 21 Avr 2007 - 2:54 | |
| et énervant quand tu sais que tu ne dois pas te faire avoir, tu te concentres, et non, les yeux refusent de tous les voir | |
| | | Skipp Admin
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde Sam 21 Avr 2007 - 2:55 | |
| - hathor a écrit:
- les yeux refusent de tous les voir
Il est peut être l'heure d'aller coucher lulu ? | |
| | | hathor Habitué
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde Sam 21 Avr 2007 - 3:00 | |
| peut-être bien... les yeux fatiguent | |
| | | soucolline Vétéran
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde Sam 21 Avr 2007 - 6:50 | |
| P'tain ! trop fort Skipp ! - Citation :
- Il est peut être l'heure d'aller coucher lulu ?
A peine rencontrée au rayon cuisine, et deja emballée la déesse ! Sinon, ce test est bidon : j'ai fait 6 ?! ( ou alors c'est le whisky d'hier...) | |
| | | Skipp Admin
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde Sam 21 Avr 2007 - 10:27 | |
| - soucolline a écrit:
- P'tain ! trop fort Skipp !
- Citation :
- Il est peut être l'heure d'aller coucher lulu ?
A peine rencontrée au rayon cuisine, et deja emballée la déesse ! Oh tu sais... Je n'ai fait que laisser agir mon charme... ( ne pas oublier également que je suis Skippy le grand gourou, d'origine tibétaine... Je suis venu par chez vous diffuser la pensée Richnou ...) Mais c'est surtout la déesse Hathor qui m'a inspirée Le tout soupoudré d'un zeste de folie Moi Pharaon Je m'incline devant toi grande déesse - soucolline a écrit:
- Sinon, ce test est bidon : j'ai fait 6 ?!
( ou alors c'est le whisky d'hier...) Donc tu es un génie ou tu as une déficience ? Va pour le génie... Il n'y a que des génies sur ce forum Moi, quand j'ai fait ce test la 1ère fois j'ai fait 3 ou 4... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cerveau et son interprétation du monde | |
| |
| | | | Le cerveau et son interprétation du monde | |
|