Sujet: BONNE ANNÉE 2008 A TOUS Mar 1 Jan 2008 - 15:25
Bonjour et Bonne année 2008 à tous !!!
Que cette année soit meilleure pour vous et votre famille que l'année précédente...
Florence Accro
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2008 A TOUS Jeu 3 Jan 2008 - 17:46
Excellente Année à toi aussi skipp.
(ainsi qu'aux autres bien sûr )
Donnez-vous les moyens d'être le plus heureux possible !
Skipp Admin
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2008 A TOUS Jeu 3 Jan 2008 - 20:03
Florence a écrit:
Donnez-vous les moyens d'être le plus heureux possible !
Oh que oui... je tâcherais de ne pas l'oublier...
vince the hunter Habitué
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2008 A TOUS Jeu 3 Jan 2008 - 22:12
avec un peu (beaucoup) de retard je vous souhaite egalement une année de bonheur avec la santé et la reussite dans vos reves . cordialement, vincent
cruipee Fada
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2008 A TOUS Lun 7 Jan 2008 - 15:25
Bonne année 2008, même si elle va signer la fin de la recherche libre et indépendante en France
Skipp Admin
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2008 A TOUS Lun 7 Jan 2008 - 16:23
cruipee a écrit:
Bonne année 2008, même si elle va signer la fin de la recherche libre et indépendante en France
La France est déja à la traîne de ses partenaires européens et américains en matière de recherche... et malheureusement l'on va encore dans le mauvais sens. La recherche comporte certes un coût non négligeable mais elle permet d'assurer l'Avenir... et la recherche concernant le Passé n'est pas en reste... Connaître le Passé nous permet d'appréander l'Avenir... Il n'y a qu'à lire le dernier ouvrage de Jared Diamond, "Effondrement", pour se rendre compte que les préoccupations de nos ancêtres sont toujours d'actualités... Je pense malheureusement que l'on va vers des années de restrictions budgétaires qui vont peser lourdement sur la recherche, l'éducation, la santé, etc...