Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature !!!   IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:50

Bonjour, study

Sachez qu'il est strictement interdit de prélever des amphibiens dans la nature No . Nos grenouilles, crapauds, salamandres et tritons locaux sont en voie de disparition générale et les prélever dans la nature ne ferait qu'accélèrer leur disparition Sad ... Peut être vous direz vous: "je ne fais que prélever quelques individus" mais si tout le monde réagit ainsi il n'yaura bientôt plus d'amphibiens...

Donc si vous aimez ces petites bêtes laissez les là où elles sont... et veillez à la préservation de leur habitat.

Pour plus de précisions voir ici:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ENVN9320304A


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature !!!   IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:32

tu m'as piqué un lien canaillou!!!
Je rigole!!!
P-Y


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature !!!   IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! EmptySam 19 Nov 2005 - 17:16

Citation :
tu m'as piqué un lien canaillou!!!
Mais c'est un lien vers un site public... La sauvegarde de nos amphibiens locaux passe par la diffusion des textes qui les protègent. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité
Anonymous



IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature !!!   IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:13

tout a fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature !!!   IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT:prélévement des amphibiens dans la nature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amphibiens
» Extinction des amphibiens...
» Élevages de proies pour vos amphibiens
» L'Homme, un parasite de la Nature ?
» Message important aux utilisateurs d'eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Le monde du vivant :: Les Amphibiens et les reptiles-
Sauter vers: