Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuauhtémoc
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cuauhtémoc



Histoire du monde Empty
MessageSujet: Histoire du monde   Histoire du monde EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:23

Bonjour à tous !
Je viens de créer un tout nouveau et minuscule forum consacré à l'histoire mondiale et l'actualité... Alors si ça vous tente de vous inscrire...n'hésitez surtout pas, vous serez naturellement les bienvenus !

http://historiai.forumculture.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Histoire du monde Empty
MessageSujet: Re: Histoire du monde   Histoire du monde EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:25

Cuauhtémoc a écrit:
Bonjour à tous !
Bonjour Cuauhtémoc l'aztéque, Razz

Cuauhtémoc a écrit:
Je viens de créer un tout nouveau et minuscule forum consacré à l'histoire mondiale et l'actualité... Alors si ça vous tente de vous inscrire...n'hésitez surtout pas, vous serez naturellement les bienvenus !
Soit également le bien venu ici... Je vais m'inscrire sur ton forum... N'hésites pas à revenir parmis nous discuter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'or, une histoire d'inflation
» [Portraits] Les Oubliés de l'Histoire
» L'histoire récente de la transformation du Sahara en désert
» Épidémies de peste au cours de l'Histoire
» Gratuit : La lettre Une semaine d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: La Grande Histoire et la petite :: Histoire, Préhistoire, Civilisations, Mythologies et Étymologies-
Sauter vers: