Les passions du Skipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passions du Skipp

Mes passions: Histoire et civilisations, Tritons et amphibiens, Cétoines, parapsychologie et zététique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos préférences pour un barbecue ?

Aller en bas 
4 participants

Que préférez vous dans un barbecue ?
Les chipolatas
Vos préférences pour un barbecue ? Vote_lcap0%Vos préférences pour un barbecue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les merguez
Vos préférences pour un barbecue ? Vote_lcap67%Vos préférences pour un barbecue ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Les brochettes
Vos préférences pour un barbecue ? Vote_lcap0%Vos préférences pour un barbecue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le boudin blanc
Vos préférences pour un barbecue ? Vote_lcap0%Vos préférences pour un barbecue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le boudin noir
Vos préférences pour un barbecue ? Vote_lcap0%Vos préférences pour un barbecue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les cuisses, ailes, ou pignons de poulet
Vos préférences pour un barbecue ? Vote_lcap17%Vos préférences pour un barbecue ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les steaks
Vos préférences pour un barbecue ? Vote_lcap0%Vos préférences pour un barbecue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du boeuf (côtes ou autres)
Vos préférences pour un barbecue ? Vote_lcap0%Vos préférences pour un barbecue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De l'agneau (côtes ou autres)
Vos préférences pour un barbecue ? Vote_lcap16%Vos préférences pour un barbecue ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Vos préférences pour un barbecue ? Empty
MessageSujet: Vos préférences pour un barbecue ?   Vos préférences pour un barbecue ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:17

Bonjour, Razz

Voilà un petit sondage... qui ne sert à pas grand chose d'autre qu'à sonder...
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym
Accro
Accro
Sohtym



Vos préférences pour un barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour un barbecue ?   Vos préférences pour un barbecue ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:28

Les cuisses de poulet H5N1 c'est le meilleur... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trop-fort.net/?news=17140
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Vos préférences pour un barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour un barbecue ?   Vos préférences pour un barbecue ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:45

Mythos Sohtym a écrit:
Les cuisses de poulet H5N1 c'est le meilleur... Miam!
Perso, je préfére le goût salmonelose... c'est un peu fort en gout mais l'on s'y fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Accro
Accro
Florence



Vos préférences pour un barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour un barbecue ?   Vos préférences pour un barbecue ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:25

Very Happy

J'ai voté pour les merguez, mais je ne suis pas contre le reste !

Quand tu m'inviteras à un barbecue Skipp, pense aussi à faire des salades ! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lapicardieonline.heavenforum.com/
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Vos préférences pour un barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour un barbecue ?   Vos préférences pour un barbecue ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:44

Flo a écrit:
J'ai voté pour les merguez, mais je ne suis pas contre le reste ! Quand tu m'inviteras à un barbecue Skipp, pense aussi à faire des salades ! tongue tongue
Laughing
Pourquoi pas... mais la saison n'est plus très top pour les barbecues... Il faudra que je pense à organiser un truc l'été prochain surtout qu'il y'a du monde dans le coin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Membre régulier
Membre régulier
Pandore



Vos préférences pour un barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour un barbecue ?   Vos préférences pour un barbecue ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:03

Un bon poisson avec des herbes, c'est pas mal non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Vos préférences pour un barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour un barbecue ?   Vos préférences pour un barbecue ? EmptySam 29 Sep 2007 - 1:45

Pandore a écrit:
Un bon poisson avec des herbes, c'est pas mal non plus ! Razz
Pas de maquereau ou de sardines alors... avant j'adorais ces poissons... maintenant je les trouve trop fort... je préfère le saumon, la truite, la limande, etc... Razz
Il faudrait que j'y pense tient à faire de la limande au barbec'... ça doit se cuire comme une crêpe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Admin
Admin
Skipp



Vos préférences pour un barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour un barbecue ?   Vos préférences pour un barbecue ? EmptySam 29 Sep 2007 - 13:26

Malheureusement cet été l'on n'a peu eû l'occasion de faire un barbecue... J'en ai fait un seul chez moi de tout l'été... espérons que l'été prochain sera plus ensoleillé... sans être pour autant caniculaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférences pour un barbecue ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences pour un barbecue ?   Vos préférences pour un barbecue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences pour un barbecue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le barbecue facile
» Banane chocolat au barbecue
» Barbecue en béton cellulaire et briques réfractaires
» Bouillon de poulet pour l'âme
» Un petit ver pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions du Skipp :: Divers :: Recettes de cuisine-
Sauter vers: