Skipp Admin
| Sujet: Bouchées gourmandes au crabe Dim 10 Jan 2010 - 11:15 | |
| Bonjour, Recette qui semble facile et rapide... il faudra que je l'essaie... http://papillespupillesetgourmandise.over-blog.com/article-31601875.html - Citation :
- Nouveau tag et nouvelle réponse en défi cuisine... C'est Amaryves
qui cette fois a joué le jeu. Elle n'a pas voulu m'imposer trois de ses recettes, mais m'a demandée de choisir parmi celles proposées dans son blog. Alors forcément, quand on me demande mon avis, je ne choisis pas forcément ce qu'il y a de plus compliqué... , je vais au plus simple, c'est mon côté flemmarde.... J'ai donc opté pour un plat très facile et rapide: Les bouchées au crabe. Cette petite recette est néanmoins très sympathique à réaliser et très agréable à déguster. Sa texture légère en fait un mets idéal pour une entrée ou pour une idée de repas non copieux.
Préparation: 5 min Cuisson: 15 min Matériel: moule à empreintes individuelles
Pour 6 bouchées: 180 g de miettes de crabe 2 oeufs 15 cl de crème fraîche liquide 1 c à s rase de Maïzena 1/2 bouquet de ciboulette sel poivre
Préchauffer le four à 180 °C (th 6). Dans un saladier battre les oeufs en omelette et incorporer la Maïzena passée au chinois. Ajouter la crème liquide et la ciboulette ciselée. Saler, poivrer. Ajouter les miettes de crabe et mélanger lentement. Répartir la préparation dans les empreintes et faire cuire 15 minutes. Laisser reposer 5 minutes avant de démouler. | |
|